- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose cervicale
Patients Arthrose
Arthrose cervicale
- 1 226 vues
- 5 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Finies les irritations des doigts, celles qui couraient le long de mes bras, la minerve, le kiné, a tel point que j'oublierais de faire mes exercices.
J'avais un excellent kiné chez qui je ne peut plus me rendre, le suivant n'a pas fait l'affaire, alors je me suis manié.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le forum Arthrose
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour a tous ;je ne suis toujours pas opérée des cervicales ,le médecin qui me suis au centre anti douleurs veux que je sois un peu plus en forme car il me trouve trop fatiguée donc j'attends ,c'est vrai il y a des jours je suis épuisée comme aujourd'hui je n'ai plus d'énergie et j'appréhende un peu .
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
j'ai eu l'expérience de souffrir de l'arthrose cervicale ; que j'ai pu soigner et d'en guérir définitivement. C'était simple à soigner -sur prescription de mon médecin- un mio-relaxant le soir durant 30 jours , accompagné de 10 séances de 1 heure par jour de kiné et massages et gestes bien précis et orientés sur la nuque, les omoplates, les avant-bras. loin du kiné et ses actes, je bouge souvent la tête en basculant les mains, j'utilise un coussin très plat pour dormir tout en évitant de garder la tête basse avec la nuque inclinée au bas que ce soi au travail ou en m'allongeant au salon pour lire ou voir la télé.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
avez- vous essayé les "objets" thérapeutiques style "champs de fleurs" ( vous savez ces espèces de tapis de fakir pleins de picots...) ou autres...? Avec quels résultats ? Que penser aussi des oreillers spéciaux ?
merci à tous
a bientôt
Utilisateur désinscrit
Je vous lit, assis devant l'écran, en étirant entre les bras quatre mètres d'élastique de 5 mm reliés et repliés. ce qui me donne quatre brins de un mètre, c'est mieux que le kiné car c'est a ma disposition plusieurs fois dans la journée, j'étais très satisfait de mon kiné, mais distant de 15 km, 1/2 heure par semaine, dépendant pour me déplacer, je ne regrette RIEN..
A+
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous.au sujet de mon arthrose cervicale toujours pas opérée m'a kiné me tane pour mon rendez vous car tourjours mes tendinites aux coudes les mains qui se déforment malgré 2 sceances par semaine de la tête au pieds qui dure 1h très bonne kiné.mais il faut que je prenne mon courage à 2 mains. A bien pour la décision.
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
depuis quelque temps,je souffre aussi d'arthrose cervico-hepatho-brachiale(épaule et bras droit),après quelques traitements médicaux,types:voltaren,doliprane.J'ai changé de médecin,avare en conseils.je suis allée chez un homéopathe qui m'a conseillé un kiné.avec ce traitement,j'ai un truc peu de douleurs.voici mon traitement;arnica montana D6,rhus toxicodendronD8,ruta graveolens D6,siliceaD6,zincum sarco-acticum D10.je continue a faire les mouvements demandés par le kiné,et ce tous les jours.Je continue de travailler,je suis auxiliaire familiale à mon compte.Mes migraines sont de plus en plus rares.La ménaupause est active.Si çà peut aider quelqu'un,n'hésitez pas,cette préparation n'est pas remboursée et vous pouvez en prendre toutes les 2 heures.un truc encore,pour la nuque raide,lachnantes en 5ch.le kiné disait que plus on faisait de mouvements avec les bras,plus on chauffe ses muscles et donc moins de douleurs,c'est pas faux.Rester le bras en écharpe,je devenais dingue.
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 31 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je souffre d arthrose cervicale par moments la nuque qui se bloque comme si j avais le torticolis et ca me tire dans les epaules ! Cela dure pendant 3 ou 4 jours puis la douleur disparait !! Je me masse la nuque avec du nifluril ou niflugel c est pareil anti inflammatoire sans grand resultat donc je souffre et j attends que ca parte comme c est venu car marre de prendre des cachets en plus !!
Voir la signature
Titims
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 16:01
Inscrit en 2015
35 307 commentaires postés | 84 dans le forum Arthrose
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Entre tes perfusions et ton arthrose cervicale , tu es gâtée !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le forum Arthrose
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Souffrez-vous de cette pathologie ? Quels sont vos principaux symptômes ? Quels traitements vous a t-on proposé ?
Bonnes discussions