Patients Appareil respiratoire
sarcoïdose
- 2 005 vues
- 14 soutiens
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
quartz2000
quartz2000
Dernière activité le 16/07/2021 à 19:37
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
-
Explorateur
@Fat0504O
Oui je pense aussi qu il y a une origine allergique. Mais moi je pense que c est l histamine vins fromage aussi aliments raffinés par contre je me coloré depuis que j ai 17 ans.
Mais je suspecte aussi un lissage bresilien j y avais pensé en tout cas des produits toxiques à notre organisme.
D ailleurs j avais téléphoné au pneumologue pour ça et il m à dit mot pour mot "allez voir un allergologue pour une sarcoidose il va vous rire au nez"👍🙃🤔
On est pas aidé 🙄
Fat0504
Fat0504
Dernière activité le 11/12/2022 à 18:14
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 31 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
C'est vrai que l'on est pas aider mon pneumo aussi est très expeditif il est parti à la retraite fin juin je vais continuer le suivi avec un autre pneumologue on verra bien ce qu'il en sera.
Les colorations capillaires ne t'ont jamais provoqué d'allergies ? Et le lissage brésilien non plu ?
Fat0504
Fat0504
Dernière activité le 11/12/2022 à 18:14
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 31 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Savez vous si une grossesse est possible avec la sarcoidose ? Et est ce que les symptômes ou la maladie ne risque pas de s'aggraver avec la grossesse ?
Si quelqun en a déjà fait l'expérience merci de linfo.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie respiratoire
Emphysème pulmonaire et taux de saturation en oxygène, des conseils ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Je me prénomme Jean Claude,je vais avoir 71 ans et j'habite depuis peu en cotes d'Armor. Auparavant j'habitais en région parisienne ou j'y suis né et effectué toute ma carrière.Depuis ma petite enfance j'ai eu de gros problèmes de santé et plus particulièrement des problèmes ORL difficiles à soigner.Je suis devenu sourd avec 95% de perte et de gros vertiges.En plus à 36 ans je suis devenu diabétique et en 2005 on m'a découvert une sarcoïdose. D'abord pulmonaire mais maintenant rénale et peut être musculaire.Depuis mai 2012 je suis passé sous insuline à cause du traitement à la cortisone (très fort au début) et mon diabète s' en ressent.Je ne conduis plus et je me déplace en déambulateur.C'est très dommage car j'habite une région magnifique.J'aime beaucoup la nature et dans mon coin de Bretagne je devrais être comblé Des oies sauvage de Sibérie viennent hiberner à moins d'un kilomètre de chez moi et aussi sur la côte du nord.Il y a aussi des colonies importantes d'oiseaux de mer.
J'aimerais pouvoir dialoguer sur mes problèmes de santé mais aussi sur d'autres sujets car malgré tout ma vie active à été positive.
@+
JCJ
Ci joint un lien pour s'informer sur cette maladie très mal connue qu'est la SARCOIDOSE.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/16494-sarcoidose-causes-diagnostic-et-traitement