- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil respiratoire
- Vivre avec une maladie respiratoire
- Dilatation des bronches
Patients Appareil respiratoire
Dilatation des bronches
- 39 588 vues
- 136 soutiens
- 1 507 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pattada
Bon conseiller
pattada
Dernière activité le 14/04/2022 à 14:12
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 152 dans le forum Appareil respiratoire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@canelle ! Bonjour canelle comment vas-tu ?
Voir la signature
HENRY
canelle
canelle
Dernière activité le 28/06/2022 à 21:19
Inscrit en 2018
23 commentaires postés | 22 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@pattada bonsoir pattada aujourd' hui j'ai de la fievre et je tousse vivement mardi je dois voir le pneumologue. mais je garde le moral comme Gilles et toi tu vas bien? Et ces crêpes elles étaient bonnes?
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:57
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 277 dans le forum Appareil respiratoire
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pattada
Non je fais pas du sport, juste m'éclater un peu sur la musique pendant que je décore la maison.
Aujourd'hui c'était le tour de ma poubelle de cuisine dee se retrouver avec un drapeau Texan. Demain sera un autre jour.
Je sais maintenant pourquoi je faisais pas le vaccin contre la grippe ....
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@canelle
.... je finis ma reponse commencée pour Pattada avec toi canelle, ce satané vaccin est en train de me ruiner la santé, je me sens fiévreux, ma tension dégringole (11/9), mon hypertension artérielle pulmonaire (le 9) lui ne descends pas 😂😂. J'ai mal dans le dos et mes bras, la tête, les sinus, les yeux. 😡😡😡😡de vaccin. Mais, comme dirait mon kiné : imagine ce que ce serait si c'était la vrai grippe, la c'est 20 fois moins fort. L'année prochaine je prends une semaine de vacances 😂😂😂
Mais ce vaccin ne m'enlevera pas mon moral, ce soir je me suis fais une banane flambée, une sacré flamme😂😂😂😂.
Et évidemment j'entends un ralement quand je respire, mais ça j'ai l'habitude, ça va pas m'empêcher de dormir.
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A celui qui veut😂😂
Bon ce matin la tension est redenu "normal" (14/9) quoi ? C'est bon avec une hypertension artérielle pulmonaire 😂😂😂😂. J'ai toujours mal partout mais ça va pas m'empêcher de sourire. Côté musique, ce sera plus calme, Kimberose, mais tjrs en musique. Côté decoration, peut-être mon mur de salle a manger a poncer et repeindre, et customiser 😂😂😂😂
pattada
Bon conseiller
pattada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@canelle , as tu vu 1 médecin pour ta fièvre ! De mon côté cela peut aller ! J'attends aussi impatiemment mon RV avec le pneumologue le 20 mais le 14 j'ai RV avec mon rhumatologue je vais commencer à lui poser aussi quelques questions. Oui les crèpes étaient assez bonnes !! Hier j'ai aussi imité @gilles j'ai mis de la musique et j'ai chanté et même 1 peu dansé ! je pense Gilles qu'il est plus prudent de faire le vaccin grippe, en plus il parait que cette année elle est assez virulente? Même si tu as des effets secondaires dis toi qu'ils sont peut être moindre que la grippe en elle même ! Qu elles vaccins faites vous ? Moi j'ai fait en 2016 pneumocoque et prévenar et celui de la grippe depuis environ 5 ans ! mais j'ai entendu que le pneumocoque il fallait le refaire tout les 5 ans ? Est ce vrai ? Allez je vais remettre la musique ! Prenez soin de vous ! Bon dimanche !
Voir la signature
HENRY
garouille
garouille
Dernière activité le 01/09/2022 à 11:00
Inscrit en 2017
12 commentaires postés | 12 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Pour information
Essai d'éradiquer la bactérie "pio"
J'arrive à la fin de mon traitement antibiotique par voie intraveineuse. L'antibiotique est délivré à partir d'une poche sous pression et sur une durée de 12 heures. La poche peut être mise à la ceinture. Une infirmière passe le matin à 7 heures et le soir à 19 heures pour changer la poche. l'injection, dans la veine, est faite à l'aide d'un cathéter. Le soucis est que la veine résiste plus ou moins et qu'il faut trouver une autre veine pour placer le cathéter. Pour ma part j'ai eu 3 changements de cathéter réussis et 4 foirés.
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pattada
Oui il est plus prudent que je le fasse tous les ans maintenant. Mon kiné m'a prévenu que les épisodes de grippe serait de plus virulents. Et les quelques symptômes comme hier ne sont que passager. Aujourd'hui j'ai pu poncer un mur et le repeindre, maintenant c'est à son tour de passer au relookage 😂😂😀.
Pour la musique, je trouve qu'elle me mets de bonne humeur, et puis je choisis celle qui me donne la pêche, tant qu'à faire
@garouille
Tout mon soutien pour éradiquer ce satané pio, dis lui que je viendrai lui cassé la gueule, il va avoir peur 😂😂
Je te souhaite bon courage 😉
pattada
Bon conseiller
pattada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@garouille , comment vas tu ? J'ai aussi fait 3 semaines d'antibiotiques à fortes doses en perfusion à domicile au mois d'aout suite à 3 pneumopathies !!! C'est assez contraignant et fatiguant ! J'éspère que tu auras de bons résultats ! Bonne journée à tous !
Voir la signature
HENRY
Benjamin35
Benjamin35
Dernière activité le 11/11/2024 à 21:28
Inscrit en 2019
28 commentaires postés | 28 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si un humidificateur était bon ou bien au contraire déconseillé lorsque nous sommes atteint d'une dilatation des bronches ?
bon weekend à tous !!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie respiratoire
Emphysème pulmonaire et taux de saturation en oxygène, des conseils ?
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
wasafleur
wasafleur
Dernière activité le 13/05/2022 à 06:10
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le forum Appareil respiratoire
bonjour j'ai 34 ans et je suis atteinte d'une ddb je cherche des patients atteints de la meme maladie pour discuter