- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds
- Vivre avec l'anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds (AHAI)
- Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds : des nouvelles de ceux qui ont la même maladie que moi
Patients Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds
Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds : des nouvelles de ceux qui ont la même maladie que moi
- 13 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 28/01/2025 à 19:33
Inscrit en 2021
8 437 commentaires postés | 16 dans le forum Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds
2 215 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mam-tiane,
Votre message est l’occasion de relancer les échanges entre membres concernés par l’anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds (AHAI).
J’invite des membres à vous répondre : @Ninilafeelait @ZOULI13 @concorde25 @Laps57 @Marinasanty22 @Mymysouffrance @Jame20 @olivierruchel @Help2020 @paulo2205 @oona24 @liladeviine @nathalie47 @icare31 @ouralouve @Shm9142 @flonag @jina23 @Etbahai @Cgendre @Vadahugo @tetelle974 @Chivie @Pegase44 @Pascale19 @samir65 @beaski @Pommes @Davylla @SARALI @Tassadite @Mslmsl @petitetoilefilante @Joliette @Ninanani69 @Maribé @Zinouba2323 @Cherif17 @kakariki @Seriochka @zourkane @Mialkowski @nomasalito @Roulegalette @flonaga @naldjorpa @casoar
Comment se déroule votre prise en charge médicale et quels traitements avez-vous testés ? Rencontrez-vous des périodes de rémission ou des poussées plus difficiles à gérer ? Quels conseils donneriez-vous pour vivre au mieux avec l’AHAI au quotidien ?
Merci à tous pour vos partages et bon courage dans votre parcours.
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds (AHAI)
Anémie hémolytique auto-immune chaude et traitement Rituximab
Les traitements de l'anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds (AHAI)
AHAI et maladie des agglutinines froides, êtes-vous sous sutimlimab (Enjaymo™) ?
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Anémie hémolytique auto-immune chaude et traitement Rituximab
Articles à découvrir...
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mam-tiane
Bon conseiller
Mam-tiane
Dernière activité le 28/01/2025 à 18:46
Inscrit en 2024
31 commentaires postés | 25 dans le forum Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Coucou
Je n'ai plus de nouvelle des personnes qui ont la même maladie que moi !!!!