- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- Retour trop précoce à la maison d’une personne victime d’AVC : des avis ?
Retour trop précoce à la maison d’une personne victime d’AVC : des avis ?
- 117 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @llucy2269,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @Davido59, @Milie974, @Printemps23, @COOLMAN, @Aurelie34080, @Melanier, @Rochambeau, @diramdas, @Cess0974.
Retour trop précoce à la maison d'une personne victime d'AVC : des avis ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
COOLMAN
Bon conseiller
COOLMAN
Dernière activité le 22/10/2024 à 17:23
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Chacun se bat à sa manière selon la souffrance et douleurs et l’acceptation de son état.
j’ai été hospitalisé 1 an suite à un avc et 2 opérations du cerveau .
le tunnel blanc m’a sauvé ! Je n’ai pas voulu tomber au bout de celui ci et mourir !! 2 fois sur la table d’opération et debout au bout d’un an! Je n’ai pas voulu que mes enfants me voient dans cet état. Donc bataille de tous les jours!!
dur mais ça vaut le coup. On est capable de déplacer des montagnes malgré les pleurs, les douleurs et la vision de soi même!!
courage à vous tous
la chance d’être en France avec tout ce service hospitalier et des personnes hospitalières de haut niveau!!
Voir la signature
Souvre
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 105 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@COOLMAN je suppose que les médecins ont dû vous dire que vous risquiez d'avoir tiré le ticket gagnant au loto : devenir épileptique après avoir survécu à un AVC ? on n'est pas au ROTARY, nous les épileptiques, on prend quasiment tout le monde !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 105 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@COOLMAN vous avez lu "J'étais un homme pressé" de Christian Streiff ? comme lui, j'ai fréquenté les 2 mêmes hôpitaux, dans le même ordre, et je n'ai pas perdu au change ! que la modération soit rassurée = je respecte les CGU et ne cite pas les hôpitaux en question.
Voir la signature
rochambeau
COOLMAN
Bon conseiller
COOLMAN
Dernière activité le 22/10/2024 à 17:23
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Re,
oui , on devient épileptique mais avec un traitement à vie , on amenuise ces effets.
le cerveau est unique à chacun !
quand on a été hyperactif et suite à un game over, on accepte les séquelles. On n’a pas le choix. ACCEPTER est le maître mot!!
Voir la signature
Souvre
Tonystark
Tonystark
Dernière activité le 07/08/2023 à 16:54
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes les personnes qui sur ce site.
Moi j'ai un eu AVC en septembre dernier une semaine avant j'ai eu un AIT j'étais paralliser de tout le côté G je me suis sorti j'ai retrouvé mes menbres,j'ai suis juste toujours avec une masse lourde sur le côté G avec dans ma tête comme ci on avait le bruit de décapsuler une bouteille de Orangina et changement au temps et de temps en temps des angoisse combien de temps sa va durer je ne sais pas. Merci à tous et bon courage à tous 😘
Voir la signature
Tonystark
Tonystark
Tonystark
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Oui pas de soucis
Voir la signature
Tonystark
Tonystark
Tonystark
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Nous sommes tous ego en ce qui concerne, nous les gens dit d'un autre monde
Voir la signature
Tonystark
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
llucy2269
llucy2269
Dernière activité le 21/10/2022 à 08:01
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j’ai une proche qui a été victime d’un AVC, et j’ai trouver inconcevable qu’elle rentre chez elle dans l’état dans lequel elle est vu l'ampleur des troubles et handicaps provoquées par son AVC. Donc je ne comprend pas d’où viennent les manquements dans la prise en charge. Sauriez vous pourquoi le retour au domicile du malade est si précoce ?