Patients Accident vasculaire cérébral
AVC cérébelleux
- 106 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 30 dans le forum Accident vasculaire cérébral
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
.
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L c est évidemment ce que je pense de vous . Quand vous confondez Me le syndrome cerrebelleux et l AVC cérébelleux ! . Ce n est pas la même chose malgré votre remarque qui n était pas nécessaire puisque elle vide de sens . Le syndrome cerrebelleux est avant ou après L AVC cerrebelleux . Le syndrome cerrebelleux est la multitude d effets néfastes qui précède ou qui suit l AVC . L AVC cerrebelleux est par lui même un accident majeur qui a lieu d ans le cervelet . J espère que vous aurez compris votre erreur . Comment pouvez être plus sûre que les imminents neurologues qui suivent mon mari . Je n ai a ce jour aucun lien avec d autres personnes sur ce sujet sur votre site a par vous . Merci de ne plus répondre . Me Denière
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 30 dans le forum Accident vasculaire cérébral
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Leti65
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Et votre mari ?
Je vous saurais gré de faire preuve de plus de respect dans vos propos. Votre ton agressif ici est complètement inutile.
Le but du forum est de permettre des échanges entre les membres, que chacun en apprenne des autres et bénéficie de conseils et de soutien. C'est pourquoi, je ne ferme pas votre discussion, pour que des membres, bienveillants et compréhensifs, répondent à votre demande initiale.
Très belle semaine,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L je vous serez gré d arrêter de maintenir cette position hautaine et supérieur envers les personnes qui utilisent votre site pour communiquer avec des personnes qui ont eu les mêmes symptômes et qui peuvent réellement nous aider dans la connaissance de celle -ci en tant que malade . C est vous qui par votre première intervention a été invasive et vous vous êtes permise de soumettre mes dires à votre mauvaise connaissance du sujet . Ça suffit maintenant Me ou melle de votre comportement désagréable , je suis très choquée depuis votre première intervention. Je. suis sur le site pour échanger avec de personnes qui connaissent la maladie pas de speudos médecins comme vous , et qui prétendait connaître ! Alors que vous dites n importe quoi ! Stop . Merci de ne plus m importuner . La maladie de mon mari est suffisamment grave ainsi que mes pathologies très difficiles à vivre au quotidien pour ne pas subir sur des sites d aide aux malades ce genre de tourments . Honte à vous . En plus vous me menacez de fermer ma discussion. Invraisemblable !!! . Me Denière .
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Cacher les réponses
Berpseu
Bon conseiller
Berpseu
Dernière activité le 21/02/2024 à 10:13
Inscrit en 2024
19 commentaires postés | 1 dans le forum Accident vasculaire cérébral
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
En octobre 2004 un syndrome de Wellington causé sûrement par une ACF/FA m'a conduit en neurologie. Les suites hôpital avec scanner cérébral puis plus tard IRM. Aujourd'hui insuffisances cardiaque avec pacemaker et rénale chronique ; mais ce n'est pas le lot pour tout le monde. Donc ne pas généraliser la vie continue et elle belle quand même. Gérons la tranquillement.
Voir la signature
Homme né en 1951 qui "ne dit pas amen" à tous les médecins.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai moi-même eu début novembre un AVC ischémique cérébelleux dû à une dissection de l'artère.J'ai des vertiges, des pertes d'équilibre, d' importants maux de tête et une immense fatigue. Anticoagulant également et kiné. Lali
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Lali24 bjr . J espère que vous arriver à gérer l ensemble des effets secondaires de l avc cérébelleux. Mon mari 62 ans , l a eu en plan mois de juillet l année dernière . Il était entrain de monter une clôture . Il a finalement eu beaucoup de chance 🍀 car comme vous à part certains vertiges et une grande grande fatiguabilite dans sa journée ( il est à la retraite , il peut se reposer ) . Il a pas d autres séquelles tel que annoncé par le kiné ( problème de mémoire , instabilité à la marche et manque de tonus des muscles ) il était marathonien je pense que cela l a aidé . Il a eu comme vous un problème à une carotide ( un vaisseau un peu fermé ) . On lui a trouvé un foramen non opérable au vue de son âge . Nous avons eu aucune recommandation du neurologue. Pour la suite … un traitement anticoagulant et anti cholestérol seulement lui a été prescrit . Quelques se noces de kiné de relaxation cervicales et jambes . Pfuttt ça fait peur 🫣 car en faite voilà … Cela peut il se reproduire ? Que vous dit on ) merci de votre réponse . Me Denière
Laurant77
Laurant77
Dernière activité le 29/10/2024 à 07:23
Inscrit en 2024
Patient, Accident vasculaire cérébral depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j'ai subie le même avc , apparemment et avec multiples recherches, il n 'y a pas de miracle, les vertiges resterons.... seul la fatigue peut être gérée singulièrement; il faut prioriser les choses en conséquence... je suis bien entendu disponible a échanger...
Cacher les réponses
Laurant77
Laurant77
Dernière activité le 29/10/2024 à 07:23
Inscrit en 2024
Patient, Accident vasculaire cérébral depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j ai eu le même avc en dec2023; avec depuis les mêmes séquelles...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J’avais 46 ans, ce n’est pas qu'une maladie pour les plus de 65 ans !”
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J'ai eu mon AVC à 30 ans, dans un vol long-courrier Cambodge-Paris.”
29/10/2023 | Actualités
11/07/2022 | Actualités
L’activité physique est-elle bénéfique après un accident vasculaire cérébral ?
26/12/2016 | Témoignage
17/12/2019 | Conseils
29/03/2018 | Témoignage
12/12/2021 | Actualités
Accident vasculaire cérébral (AVC) : pourquoi les femmes sont-elles plus touchées ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bjr . Mon mari a eu un avc cérébelleux fin Août . Il a été détecté avec un irm et un écho Doppler . Il n a pas eu trop de séquelle . Il lui reste des vertiges et une grande fatigue quotidienne . Il a en traitement un anticoagulant et un anti cholestérol. Je cherche des personnes qui auraient eu ce type d AVC précisément l. Merci