- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Accident vasculaire cérébral
- Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- AVC a 25 ans, comment vivre avec une fatigue chronique ?
Patients Accident vasculaire cérébral
AVC a 25 ans, comment vivre avec une fatigue chronique ?
- 45 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 30 dans le forum Accident vasculaire cérébral
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Boucledor94,
Pouvez-vous expliquer votre diagnostic svp ? Je voudrais être sûre de le comprendre afin de mieux vous orienter sur le forum.
Merci et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Boucledor94
Boucledor94
Dernière activité le 09/03/2024 à 21:28
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 2 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Claudia.L bonjour j'ai eu un AVC ischemique il y a 5 ans et en juin une hemorragie crânien. Depuis jai de grosses fatigue je ne me sent plus physiquement comme avant alors que je nai que 30 ans... mon hypersensibilité c'est developper et je penses que jai des saut d'humeur.
Cacher les réponses
gigi013
gigi013
Dernière activité le 06/08/2024 à 08:37
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ,
J’ai fais un double AVC il y a 6 mois.
‘Pas de séquelles mais une fatigue qui a duré bien 4 mois.
La fatigue est une conséquence normale de l’AVC.
Il faut priorisé vos activités journalières.
Faire celles qui vous tiennent à cœur, qui vous font du bien .
Peut être aussi vous complémenter, en discussion avec votre médecin, en vitamine B1B6B 9 et B12 .. elles sont très utiles pour la plastie cérébrale.🙂
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J’avais 46 ans, ce n’est pas qu'une maladie pour les plus de 65 ans !”
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J'ai eu mon AVC à 30 ans, dans un vol long-courrier Cambodge-Paris.”
29/10/2023 | Actualités
11/07/2022 | Actualités
L’activité physique est-elle bénéfique après un accident vasculaire cérébral ?
26/12/2016 | Témoignage
17/12/2019 | Conseils
29/03/2018 | Témoignage
12/12/2021 | Actualités
Accident vasculaire cérébral (AVC) : pourquoi les femmes sont-elles plus touchées ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Boucledor94
Boucledor94
Dernière activité le 09/03/2024 à 21:28
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 2 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour j'ai été victime d'un AVC à 25 ans je ne parlais plus ce jour la. On ma dit d'aller en psychiatrie à l'hôpital du coup j'y suis pas aller et 5 ans apres jai fait une hémorragie cranien et on a vu avec l'irm que jai fait un ABC il y a un moment. Jai trouvais cela dingue car durant ces 5 ans jai eu des séquelles invisible et je ne comprenais pas pourquoi je mr sentais autant fatiguée et submerger par beaucoup d'émotions. Jai fait des dépressions car je vivais dans la frustration de la fatigue. Car se base je suis pleine de vie et une grande sportive. se faut diagnostic ma détruit a petit feu. J'espère me reconstruire maintenant que j'ai un diagnostic vrai et que je sais d'où vient cette fatigue encombrante et handicapante. J'espère que vous pourrez partager votre vecu sur comment vous faites pour le boulot car jai l'impression que je mepuise et que je tombe souvent en burnout. J'ai l'impression aussi de m'isoler socialement et et que je fais largement moins d'activités. J'aimerais vraiment me reconstruire en une meilleure personne sans frustration mais accepter que je dois vivre avec moins d'énergie.Merci pour vos témoignages.