Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Votre traitement
- 65 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 36 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Merci
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
je prends: leponex 100 x 4, dépaquine chrono 100 x 2, séroplex 20 x 1 spécifiquement pour les troubles de l'humeur, plus du valium pour l'angoisse (2mg x 1 et un si besoin), des somnifères - théralène et donormyl - et 1/2 espéral pour l'alcoolisme. Et ça va largement mieux. D'après mon entourage "il n'y a pas photo". Je ressens un mieux personnellement mais c'est difficile à évaluer car je suis amnésique.
voilà.
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 36 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'autres témoignages sur votre traitement ? N'hésitez pas à vous lancer
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi je suis une thérapie dialectique individuelle et groupe de paroles. Cela m'aide beaucoup plus que la médication. Présentement je prend séroquel 200 mg au coucher et cymbalta 30 mg le matin. Avant j'ai tout essayer, anti- psychotique, stabilisateur de l'humeur, anxiolytique et j'en passe. J'ai fait ses traitements pendant 10 ans avec une thérapie cognitive comportementale et ça n'a rien règler. C'est la thérapie dialectique de Marshall Limehan qui ma aidé et ce depuis deux ans.
Julien1971
Julien1971
Dernière activité le 24/01/2020 à 10:17
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Mon proche fait. RISPERDAL CONSTA 37.5 mg 2 ampoules/mois.DEPAKINE 1 cp/j, RIVOTRIL 1cp/j pour une trouble
schizoaffectif debute en 2007. Il se sent tres bien. il travaille sous stress sans aucun probleme et les relations avec les collegues de travail et amis sont excellentes. Il dort bien. Pour un etranger., sa maladie est tres bien cachee.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ?
Merci pour vos retours !