- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Diagnostiquée de TAG, je ne sais pas quoi penser
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Diagnostiquée de TAG, je ne sais pas quoi penser
- 48 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Elodie83,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je vous invite à découvrir la discussion suivante :
Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
N'hésitez pas à témoigner, solliciter les membres et leur demander des conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Hortense9022
Hortense9022
Dernière activité le 29/05/2024 à 11:49
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Tout comme vous j ai vecu des epreuves qui ont mis mes emotions et mes nerfs a rude epreuve. Au bout de quelques temps j ai commence a avoir des angoisses dans differentes situations. Ce qui a commence a m handicaper dans la vie de tous les jours. Cetait un effet boule de neige. J avais egalement des semaines ou tout allait bien et d autres ou c etait plus compliqué.
Au final, mon problème n a fait que s amplifier je me suis donc resignee a prendre des anti depresseurs. Grace a eux j ai pu retrouver un semblant de vie. Je regrette avoir attendu autant de temps pour sauter le pas. Peur du jugement de mes proches. Mais eux ne sont pas notre place. Pour resumer les symptomes peuvent vous rendre la vie impossible. Et differentes formes de depressions existent. ..
Tout fermer
Voir les réponses
Nacelia
Bon conseiller
Nacelia
Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22
Inscrit en 2018
135 commentaires postés | 24 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, j’ai vécut des crises d’angoisse massive pendant 6 ans!!! Je ne pouvais ni me laver, ni manger, ni dormir !!! Paralysé de peur !!! Peur de quoi??? De tout!!! Absolument tout !!! J’ai était hospitalisé 4 mois!!! Et j’ai pris toutes sortes d’anxiolytiques !!! Étant résistante aux médicaments sa était très dur à vivre!!! Et j’ai continué à travailler à ma sortie de l’hôpital !!!! Aujourd’hui c’est fini!!! Je vais très bien
Voir la signature
Nass ❤️
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elodie83
Elodie83
Dernière activité le 12/11/2022 à 11:18
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
mon médecin m’a diagnostiqué un trouble anxieux généralisé. Un événement m’a énormément marqué début juin et depuis cela ne va vraiment pas, enfin, depuis début août j’avais l’impression de remonter la pente (en me sentant toujours plus ou moins angoissée), certains moments dans la journée ça allait et d’autres moments ça n’allait pas, et puis j’ai eu 2 semaines où miraculeusement cela allait très bien !! Et lundi bim, je me sens encore plus mal qu’avant mais là ça ne passe pas depuis 2 jours non stop… je pleure beaucoup, je me sens très angoissée et mange pratiquement pas depuis ces 2 jours j’ai l’impression d’être au fond du gouffre… mais d’après mon docteur et ma psy ce n’est pas une dépression car dans une dépression il n’y a pas de période où pendant 2 semaines tu te sens très bien… mais je ne comprends pas pourquoi je vais aussi mal après avoir été aussi bien
mon docteur m’a prescrit seroplex pour mes angoisses, mais je n’ai pas envie de le prendre… je me dis que j’ai réussi à aller bien pendant une période alors peut être que je peux éviter.
je ne sais pas quoi penser