- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble paranoïaque, comment m'en sortir ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble paranoïaque, comment m'en sortir ?
- 37 vues
- 3 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 08/11/2024 à 21:26
Inscrit en 2014
7 847 commentaires postés | 34 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
977 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jule-333 👋 je viens de lire ton message et veux simplement te dire que tous nous faisons des erreurs non seulement de jeunesse, mais tout au long de notre vie. J'espère que tu as une famille et des amis qui t'aime et saurons te comprendre. Leur as tu parlé de ce qui te tracasses, où à ton médecin qui te donnerait peut-être un sédatif pour t'apaiser ?
Courage, passe du temps à ce qui te fait du bien, sport ballade dans la nature etc bon dimanche 😍
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 847 commentaires postés | 34 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jule-333 merci je suis contente de te lire. Je ne sais pas si c'est possible, mais près de la gendarmerie tu aurais peut-être le renseignement que tu veux, essaie.
Bon dimanche de Pâques malgré tout 🫶
Voir la signature
erwannono
Jule-333
Bon conseiller
Jule-333
Dernière activité le 08/04/2024 à 16:22
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@erwannono merci pour ta réponse, pour la gendarmerie c'est possible oui .. mais je pense que sa je ferai qu'alimenter ma paranoïa. J'aurais peur que du coup sa ce sache et puis pas sûr qu'il me donne ce renseignement et que sa me rassure vraiment. Le problème c'est que mon mal être ne passe pas malgré que j'essaye de vivre normalement. Et je sais que je ne peu pas rester comme ça. Certains jours je me dis y'a pas de vidéos que je me perd mon temps a être mal sa ce trouve je passe a coter d'année de ma vie pour quelque chose qui n'existe pas. Mais bon
Jule-333
Bon conseiller
Jule-333
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Je vais voir pour faire une thérapie avec un professionnelle de santé je ne vois que ça qui pourra m'aider a avancer
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jule-333 bonsoir, c'est sûr que de te tracasser pour rien peut-être est dommage. oui tu as une très bonne idée, prends vite un rendez-vous. Tu seras gentil de me dire le résultat si tu veux bien-sur.
A bientôt bonne soirée 😍
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jule-333
Bon conseiller
Jule-333
Inscrit en 2024
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour a tous, j'espère trouver de l'aide ici du soutien ou en tout cas pouvoir échanger avoir des conseils avec des personnes souffrant ou non de trouble anxieux d'origine paranoïaque. Cette maladie m'empêche de vivre l'instant présent. En faite je psychote sur quelque chose qui s'est passer lorsque j'étais jeune. Et j'ai peur qu'une vidéo a ce sujet sorte bien que je sache qu'il y a très peu de probabilité que sa arrive. Je fais une depression et je ne sais pas comment passer outre cette paranoïa même avec toute la bonne volonté du monde. Que pensez vous que je puisse faire ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre