Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Stress post traumatique
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:05
Inscrit en 2020
5 383 commentaires postés | 62 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
877 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @GreenArrow,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques personnes avec qui vous pourrez échanger :
@lilou88 @Mayapassion @pierregr @Childeric @Tibanem @Nyx31300 @mirya36 @shiva14122019 @OscarRose
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée et prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GreenArrow
GreenArrow
Dernière activité le 26/07/2020 à 19:22
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Depuis 6 ans, j'habite dans une cité sensible. Pendant des années, j'ai du me battre pour survivre car un jour un ami a moi s'est fait agressé et je l'ai defendu. Tout cela s'est retourné contre moi. Pendant des années, malgré le fait que je savais que j'allais croisé ces gens, je prenais les transports en commun, j'osais bouger. Mais depuis quelques temps, et avec tout ce que j'ai vécu pour survivre aux multiples agressions, ce dont j'ai réussi jusqu'a maintenant, jai développer un stress post traumatique, et je bouge difficilement de chez moi.
Alors ce que je fais pour survivre a mon stress, deja je vais voir un psy depuis 1 mois, j'écoute des videos dhypnose sur internet, quand je m'en sens le courage je vais faire du sport. Mais malgré tout, tant que je ne déménagerai pas, je pense que je n'arriverai pas a redevenir serein. Jai développé une insensibilité a la mort et la souffrance.
La seule raison pour laquelle je me fou pas en l'air, c'est pour pas perdre face a mes assaillants.