Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Seroplex 5mg 1 semaine avis
- 107 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
the/artd
the/artd
Dernière activité le 15/12/2022 à 11:56
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Hello!
je connais bien ce médicament pour avoir fait 2 « cures », le dosage à 5mg est léger, on m’a indiquer que ces une dose de sevrage.. les effets secondaires tels que nausées sont fréquentes au début faut attendre 3/4 semaines pour que les effets du traitement soit optimum.. sinon ces un bon médicament pour soigner états dépressifs ou anxiété sociale.. par contre le sevrage est très dur même en descendant par pallier faut le savoir, il reste toutefois abordable même après une longue période (6 mois / 1 an)
Tout fermer
Voir les réponses
Mfbi27
Bon conseiller
Mfbi27
Dernière activité le 19/07/2024 à 08:29
Inscrit en 2022
160 commentaires postés | 11 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@the/artd bonjour vos angoisse st passées au bout de combien de temps? Svp..nausee pleurs qui ne sortent pas
Voir la signature
Marie-France
Cacher les réponses
Laquiche
Laquiche
Dernière activité le 19/04/2024 à 20:45
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour ton témoignage. Cela fait cependant 1 semaine seulement ...j'ai envie d'arrêter car je ne suis plus moi même.
J'ai fait de la méditation pleine conscience hier en groupe et impossible de travailler sur mes émotions si elles disparaissent..
the/artd
the/artd
Dernière activité le 15/12/2022 à 11:56
Inscrit en 2018
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Je te comprends, ça reste un psycotrope donc ça modifie ta perception, ton ressenti même à faible dose, c’est la raison pour laquelle je voulais l’arreter.. après j’en avais besoin en début de traitement .. l’important c’est d’etre bien conseillé, un psychiatre saura comprendre ton état et bien t’orienter.. bon courage
Laquiche
Laquiche
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
Merci. Oui mais à l'arrêt même progressif anxiete de retour déprime, bref peut être essayer griffonia
Mfbi27
Bon conseiller
Mfbi27
Dernière activité le 19/07/2024 à 08:29
Inscrit en 2022
160 commentaires postés | 11 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je prend aussi 5mg depuis 3 jours angoisse aussi avec séparation pervers et perdu ds ma vie.le 5 mg agit au bout de combien de temps ?svp impression que mes angoisses st plus fortes...merci
Voir la signature
Marie-France
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laquiche
Laquiche
Inscrit en 2018
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis sous seroplex 5mg depuis 1 semaine car à ma demande. J'ai 39 ans.
Cela fait Depuis l'enfance que j'ai des anxietes phobies voire déprimes modifiées avec le temps où déplacées. Certaines ont disparues mais suite aux événements de la vie (séparation deuil un peu de solitude) une anxiete de solitude est réapparue . Je suis hypersensible, spasmophile de terrain .
Hospitalisée et sous traitement que j'ai arrêté à 18ans.
2 tentatives de suicide jeune. Assez mélancolique et un fort syndrome premenstruel.
Je précise que je sors d'une relation avec un pervers narcissique instable de 2 ans qui m'a quittée 13 fois.
Bref, à bout j'ai décidé de demander de l'aide. Le doc à relativisé et a prefere m'orienter vers un psychiatre pour bénéficier d'un accompagnement remboursé avec un psychologue (nouveau dispositif). 4jours ensuite au secours tres mal je retourne voir le doc apres un accrochage léger avec le père de ma fille. C'est l'effondrement.
C'est étrange j'ai l'impression que le doc a minimisé mon etat car de l'extérieur j'ai l'air forte.
C'est le chaos intérieur.
Il me met sous seroplex 5mg. Et un anxio au cas où.
Le seroplex m'a shootee toute la journée et nausées mais m'a évité de penser à Mon ex qui venait de me quitter froidement, annulant un séjour en Espagne et ravivant une angoisse d'abandon.
Cette anesthésie m'a convenue bien que complètement au ralenti.
Ma deuxième semaine je me sens mieux mais j'ai du prendre le traitement le soir car impossible de vivre normale ment de jour.
J'ai u e activité en hausse 11h apres la prise comme une excitabilite. Mais avant cest le shootage. Le doc ma dit de le prendre le soir puis au bout de 15j le reprendre le matin.
Je vais un peu mieux car moins d'angoisses mais je ne sais pas si ce n'est pas placebo. Je ne sais pas si j'arrête ou pas car je suis censée être encore à 5mg carjaiappele le psychiatre qui n'a pas de place et me dit de rester à 5mg 3 semaines jusqu' à ce que je le rencontre...
J'ai des démangeaisons dans le cou, Normal?
Est il possible de rester à 5mg aussi longtemps?
Bref je me pose beaucoup de questions car je ne souhaite pas être dépendante au point de ne plus pouvoir cesser et je commence un travail dans une semaine.
MERCI pour vos témoignages.