- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Spiritualité et introspection les notions de l'ombre et de la lumière
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Spiritualité et introspection les notions de l'ombre et de la lumière
- 30 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Oriiana,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale.
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
LoOoping
Bon conseiller
LoOoping
Dernière activité le 09/10/2023 à 08:19
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Hello
j ai vécu longtemps sans relation, je vivais parce que j étais née même si souvent on me le reprochait . Jusque mes 18 ans je cherchais un but à ma vie, je suivais le mouvement . J ai toujours pensé qu il y avait autre chose dans la vie que je ne saisissais pas encore. A mes 18 ans j ai rencontré des religieuses qui m ont partagé leur foi et leur amour pour Dieu . Je me suis convertie mais je me dis que la religion chrétienne n’était sûrement pas la seule à avoir les réponses . De ce fait je me suis renseignée un peu partout sur d autres religions d autres méthodes de soins alternatives , et surtout je me suis renseignée sur moi même . J ai pris du temps à comprendre ce qui me freinais et pourquoi je vivais toujours avec .
pour moi personne n a l ultime solution, en fonction de mes besoins et de mon envie je me balade dans les religions , les méthodes alternatives et surtout j écoute mon corps et mes envies. Car le plus important et de s écouter car on fait un bout de chemin avec soit alors autant essayer de trouver un petit mode d emploi et si on ne le trouve pas surtout ne pas hésiter à demander conseils
je sais pas si je t ai aider mais voilas ma réponse on peut en parler si tu veux en privé ou la 😁
bonne soirée
Voir la signature
LoOoping
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Oriiana
Oriiana
Dernière activité le 27/03/2023 à 00:02
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Hello alors pour tous ceux qui s’intéressent à la spiritualité/introspection, un sujet qui intéresse beaucoup dans ce milieux là c’est l’ombre et la lumière.
Racontez moi un peux vos expérience, avez vous réussi a tourner la page de l’ombre pour laisser place à la lumière ?
Je vous raconterez ensuite mon expérience ??