- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Je soupçonne mon compagnon d'être borderline
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Je soupçonne mon compagnon d'être borderline
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 15:21
Inscrit en 2021
7 959 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 070 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lala24,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Votre compagnon est-il diagnostiqué ? Est-il suivi ?
Seul un psychiatre peut établir un diagnostic de trouble de la personnalité. Et il est difficile de convaincre une personne dans le déni. Préservez-vous !
J'invite des membres à participer :
@U.F.O. @Sab~sab @Haïk-ut @samimh @herve85 @franc. @sandypopjack @Anna76 @Anarchy @blandine08 @Akwel06 @Taton6024 @Gwen35000 @Mysticjack @Tipolannick @Sonia41 @Olipat @lLEGUME27 @laboheme @richoor @zaza73 @Mamanzoé @asmanina @Gebou3 @Greg9989 @Sam465 @Rosmin54 @Lorine @Reginald @Athabasca
Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lala24
Lala24
Dernière activité le 07/02/2023 à 11:30
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Je suis avec un homme depuis bientôt 8 ans. Nous vivons une relation très compliqué. A la fois belle mais très instable et insecurisante. Nous nous aimons énormément mais Je n’arrive pas à comprendre ses comportements. Tout va bien et soudainement si par exemple je lui demande un peu trop de présence, il part dans des intenses colères et me quitte. Il revient toujours au bout d’un mois, d’un an. Je penses d’après ce que j’ai pu lire et ces réactions qu’il présenterais des signes de trouble de la personnalité. Je ne sais pas comment réagir avec lui. J’ai l’impression de bien le connaître mais je finir toujours par générer ça chez lui. En plus il est dans le déni de sa problématique. Je cherche des personnes avec qui traverserais le même genre de situation. Merci