- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Dépression déréalisation et dépersonnalisation, dois-je augmenter la posologie de Deroxat ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Dépression déréalisation et dépersonnalisation, dois-je augmenter la posologie de Deroxat ?
- 92 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 15 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Titiaa33,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Eyen_Sama @Artichaut75 @Berto72 @Chrisvalentina @newpath2021 @Chenillevert @Picatchou @Jenni92 @Grandpierre @Virginie38360
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Eyen_Sama
Eyen_Sama
Dernière activité le 18/06/2021 à 00:53
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour @Titiaa33,
Je ne suis pas médecin, mais je sais que parfois, ce genre de médicament produisent l'exact opposé de la satisfaction attendue. Exemple = les anxiolytiques qui augmentent l'anxiété.
Je ne suis donc pas sûr qu'une augmentation de la dose serait une bonne solution, peut-être devrait-tu envisager avec ta psy un nouveau traitement ?
Cordialement,
Eyen.
Utilisateur désinscrit
Bonjour j’ai essayé beaucoup d’antidépresseurs dont le déroxat depuis 30 ans que je fais des dépressions, aucun n’a eu d’effets miracle . Je m’en sors avec du temps et en ce moment olanzapine et anafranil
Titiaa33
Titiaa33
Dernière activité le 02/03/2023 à 08:48
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, mais Pendant ses 30 ans vous avez quand eu des moments bien?
Utilisateur désinscrit
Heureusement, les épisodes dépressifs peuvent durer 4,5mois et après vient la libération et le bien-être.
Titiaa33
Titiaa33
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Super,le deroxat vous a aidé?
je viens de passer à 40 de posologie depuis 2 jours alors je croise les doigts.
Virginie38360
Virginie38360
Dernière activité le 31/07/2021 à 14:24
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi je suis à l effexor depuis presque 15 jours. Mon médecin m'a doubler la dose il y une semaine .je ne vois aucune amélioration. Et le seresta ne me fais rien du tout .
Je suis pas bien du tout .et j'ai une enfant de 6 ans .
Je cherche des personnes avec qui parler
Titiaa33
Titiaa33
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Virginie38360
bonjour,
je suis sous paroxetine depuis 4semaines et aucun changement pour moi.
Nous pouvons discuter
a très vite.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Titiaa33
Titiaa33
Inscrit en 2021
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais avoir vous avis et vos ressentis.
Je fais de la déréalisions et de la dépersonnalisation (sensation d être ivre constamment, tête dans le coton beaucoup de mal à me concentrer) mon psy m’a prescrit du deroxat 20ml depuis 15 jours j’ai l’impression que par moment je vais mieux puis tout d’un coup les sensations que j’ai cité au dessus reprenne le dessus.
pensez vous quand augmentant la posologie je devrais être mieux.
bien sûr sous avis de ma psy.
merci