- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Comment je vie après ma bouffée délirante.
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Comment je vie après ma bouffée délirante.
- 27 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Toc toc, c'est encore moi
je peux comprendre que tu puisses y penser sans cesse, c'est perturbant et questionnant de vivre et de ressentir ce genre de choses! logique de se sentir happer par sa et de te "perdre" dans tes pensées...
Pareillement enfin, "avant" je me sentais d'un coup l'envie et même le "besoin" de dessiner, comme pour faire sortir ce qu'il y avait en moi, je passais alors des heures sur un seul dessin, il fallait qu'il représente exactement ce que je voulais qu'il représente, à la perfection, beaucoup de froissage de feuilles mais après plusieurs tentatives, j'arrivais à peu près à le sortir et il étais la couché sur ma feuille mais jamais je ne montrais mes dessins.
J'en faisais pour les autres, portraits d'après photos souvent, un jour, j'ai pris mon grand carton à dessin ou dormais mes secrets les plus beaux et les pires aussi et j'ai tout brûlé.....
Je n'est pas repris un crayon depuis ce jour, ou quand je m'y essaie, je lâche vite, plus motivée et surtout par manque de concentration, comme la lecture, j'adorais lire, terminé.
Utilisateur désinscrit
Oui moi aussi j aimée beaucoup la lecture, mais actuellement plus envie de rien. Il m'arrive aussi d'acheter des livres, plein de livre même. Que je ne lis pas par la suite.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme je l'ai dit dans une autre discussion. J'ai eu une bouffée délirante aiguë. Là j'ai envie d'expliquer ce que je ressent actuellement.
1:Je pense tout le temps à ce qui s'est passée, je me demande pourquoi ai-je eu ça?Et je pense à ça, tous les jours, parfois même je me perds dans mes pensées, ils suffit seulement que mes parents, m'appelle pour que je me retrouve.
2: J'ai envie de faire des choses, comme des activités, le dessin, mais je ne le fais pas ou j'abandonne en cours de route, car j'ai du mal à me concentrer.
Ressentez-vous les mêmes choses que moi?