- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Besoin de renseignements / avis fiable sur le Nordaz ?
Besoin de renseignements / avis fiable sur le Nordaz ?
- 155 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour edith_va.tu as toi aussi des pathologies pas facile à gérer .je suis anxieuse également d'autres pathologies aussi .pour mon anxiétéje prends le matin cymbalta 10h 1/4 de Lexomil.et16h pour le soir au coucher 1/2 stilnox.après sa dépend du niveau d'anxieté.quand sa devient de la panique je gère avec mon mari qui m'aide beaucoup et sa fini par passer.mais je souffre.heureusement c pas tous les jours.je te souhaite bon courage.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Edith-Va,
Ce groupe de discussion est d'abord dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Pour échanger sur le trouble d'anxiété généralisée, je vous invite à poster un nouveau sujet dans le groupe de discussion ci-après qui est plus adapté : Troubles du comportement et maladies mentales
Merci à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Sahel18
Sahel18
Dernière activité le 29/09/2020 à 13:52
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Le cymbalta fait vomir en début de traitement. Commence à être efficace au bout d'une quinzaine de jours.
Courage.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/11/2024 à 22:09
Inscrit en 2011
48 271 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
2 827 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Sahel18,
Le Cymbalta m'a provoqué des vomissements pendant un mois, sans aucun effet sur les douleurs. Sur avis médical, j'ai arrêté le traitement.
Quant au Nordaz, je n'ai jamais essayé.
Bon courage à tous pour trouver le traitement adéquat
Hermione.ron
Hermione.ron
Dernière activité le 22/06/2017 à 14:25
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Edith_va,
Pour répondre à votre demande, je prends également du Nordaz qui est un anxiolytique. Je voudrais juste faire un légère mise au point concernant la catégorie des médicaments. Verlap vous parle de Cymbalta et de Stilnox. Il faut savoir que le Cymbalta est un anti-dépresseur et non un anxiolytique. Ils peuvent être pris en complément l'un de l'autre mais ce ne sont pas du tout les mêmes molécules. Quant au Stilnox, il est classé dans la catégorie des Somnifères et n'a rien à voir non plus avec le Nordaz. Quoi qu'il en soit pour être moi-même suivi pour affections psychiatriques diverses, forte dépression, toubles anxieux, troubles du sommeil, etc... je me permets seulement de vous conseiller de revoir votre médecin traitant ou votre psychiatre. En effet, en ce qui me concerne, mon traitement actuel est "composé" de Prozac (anti-dépresseur), Nordaz (anxiolytique) et Stilnox (somnifère), sans compter la thérapie avec mon psychiatre. Tout ceci pour vous dire que le Nordaz ne peut pas à lui seul traiter tous vos soucis. Ne tardez pas à prendre contact avec le médecin qui vous suit pour que votre traitement soit parfaitement adapté à votre situation. Bon courage à vous.
Utilisateur désinscrit
bonsoir,hermione,tu sais cymbalta 1 fois par jour me va bien.le stilnox 1/4au coucher et seulement lorsque je sentset Lexomil c 1 que sa ne va pas .il me permet de m'endormir plus facilement.et pour Lexomil c 1/4 à 10H et 16H et là en ce moment j'en aie besoin.je le sent car mes joues se crispent.bonne soirée.
Sahel18
Sahel18
Dernière activité le 29/09/2020 à 13:52
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous . Depuis le temps j'ai arrêté le cymbalta.. et remplace par 1/4 de lexo le matin 1/4 vers 17 h ... Me convient bien. De temps à autres 1/2 lexo le soir au coucher courage à tous .. Tout s'arrange quand on le veut vraiment!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis une jeune femme de nature très anxieuse a cause de mon vécu (j'écrirais ma présentation plus tard)
Depuis peu j'ai reçu du Nordazépam 15 mg (après avoir pris des millions de choses et était complètement sevrée de tout une fois pendant 8 mois ... )
Car j'ai beaucoup de soucis, personnel, santé, finance, épilepsie récente ... Bref j'aimerais savoir si quelqu'un en prends? combien ? et en combien de temps cela fait effet ? car j'ai l'impression de n'avoir aucun effets jusqu’ à ce que je m'endorme n'importe ou , canapé , voiture ... pendant quelques heures (peu) , mais un long
moment aprés la prise ...
Sinon aucun effet pour le moment sur mon anxiété qui me fait vomir, cotoyer anorexie/boulimie et pleurer pour un oui et pour un non... enfin voila...
Merci de me répondre,