- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Arythmie liée à mes angoisses, je sors des urgences, des conseils ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Arythmie liée à mes angoisses, je sors des urgences, des conseils ?
- 80 vues
- 2 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:20
Inscrit en 2022
1 562 commentaires postés | 15 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
812 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
malheureusement les crises d'angoisse peuvent provoquer de vrais symptômes physiologiques . Ce qu'il faut traiter c'est l'angoisse . ils ont vérifié tous les symptômes pouvant correspondre à des maladies . si il n'y a rien c'est que c'est l'angoisse qui provoque ça .
prenez tout de même l'avis d'un cardiologue pour être rassurée . mais tout ce que vous décrivez ressemble bien aux symptômes de très fortes crises d'angoisse . cette peur de mourir est aussi une caractéristique . il faut vraiment soigner ce côté psychique . revoyez avec votre médecin traitement .amenez lui les résultats des urgences
bon courage .
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
maya78
Bon conseiller
maya78
Inscrit en 2022
1 562 commentaires postés | 15 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Sunflower c'est déjà une bonne nouvelle .
Le pneumologue va trouvé ce qui ne va pas . Bon courage et n'ayez plus peur le plus grave danger est écarté.
Utilisateur désinscrit
@maya78 merci ! Je vais aussi atténuer la caféine et marcher un peu pour entretenir ma santé !
La cardiologue pense que c'est ma malformation qui me cause ces douleurs, la pneumologue verra s'il est nécessaire de demander l'avis du chir ou non !
maya78
Bon conseiller
maya78
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Sunflower oui sûrement que cela y est pour quelque chose .
Et oui marcher bouger c'est toujours bénéfique .faite le à votre rythme. C'est la constance qui paye
Utilisateur désinscrit
@maya78 je vais commencer par marcher 15 minutes, mon corps n'est plus habitué, les étourdissements disparaîtront
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir/bonjours
Je reviens des urgences parce que cela fait quelques jours que je suis dans un état terrible.
Je souffre de d'etourdissements et de nausées abominables depuis quelques jours je ne parvenais même plus à me nourrir. J'avais aussi le cœur instable (parfois à 130bpm au repos). Et ce matin, sur l'appareil de mon frère.. 39 !!! J'ai 18 ans. J'avais l'impression de m'évanouir.
J'y suis restée jusqu'au soir, et j'ai eu un ECG, une radio thoracique et deux prises de sang.
Apparemment tout est normal mais je me sens toujours aussi mal. 129 bpm sur le compte rendu, tachycardie sinusale.
Sont mentionnés les points suivants ; Infarctus Inférieur, ECG anormal ?
Je comprends pas.
J'ai vu une psy car je souffre aussi de crises d'angoisses qui contribuent à ma perte de poids et je vais prendre rdv avec une structure pour peut-être une hospitalisation consentie. (Je n'arrive plus à vivre et ces paniques me déclenchent dépression et agressivité) je suis invivable.
Sur le compte rendu, on mentionne aussi : avis cardiologue?
Donc je vais prendre rendez vous mais j'ai peur de mourir. Je fais confiance aux médecins des urgences mais je sais que mon pouls peut jouer au ping pong et descendre quand je ne suis pas en examen justement, ce qui aurait pu être manqué justement.
J'ai oublié de mentionner que la douleur affecte aussi mes bras alors ils ont marqué sans irradiation et j'ai parfois du mal à respirer mais ça doit venir du stress..
Vous devez me prendre pour une zinzin mais c'est pas vivable je vous assure.. mon corps m'en fait voir des belles.
Merci pour votre attention
Bonne soirée :)