- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble d'anxiété sociale, comment s'en sortir ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble d'anxiété sociale, comment s'en sortir ?
- 52 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @las_sorcière_mal-aimée,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je vous joins le lien du précédent : @BeNice @alix35 @BorderlinePower @Time20 @Merveilleux @steph83 @Lucas33 @wayan11
Souffrez-vous d'anxiété sociale ? Comment le gérez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Kro1501
Kro1501
Dernière activité le 24/08/2024 à 23:00
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Est-ce votre depression qui a déclenché ce repli sur vous même et votre crainte envers autrui?
Personnellement j'ai senti l'arrivée d'une phase de depression: annulation de mes activités de loisir, des visites prevues chez les ami.e.s, demotivation au travail, etc. J'ai suivi le conseil de mon generaliste et je me suis décidée à reprendre une psychothérapie. J'ai eu de la chance car j'ai trouvé une psychothérapeute avec qui le contact est tout de suite bien passé. Depuis, et avec l'aide de quelques jours de congés je me sens déjà mieux...
Avez-vous pensé à suivre une psychothérapie?
L'isolement n'est pas une solution à l'anxiété sociale...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
las_sorcière_mal-aimée
las_sorcière_mal-aimée
Dernière activité le 07/05/2023 à 12:46
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonsoir,
J'avais publier un poste il y a quelques temps sur le forum.
Voilà j'aurai des question car j'ai développer une sorte de grosse phobie sociale ( que j'arrive encore à gérer au boulot).
Il est vrai que cela fait depuis fin 2022 que je ne sors plus tellement et que jai fait le choix d'être seule . Je suis bien dans mon appart avec mon chiot que j'ai adopter. ... cependant j'ai développé une certaine crainte te vis à vis d'autrui.... j'ai peur de m'ouvrir ou ne serait-ce que d'être remarqué ou juger pour qui je suis ... cela me fait très bizarre 😅