- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble anxieux généralisé, agoraphobie et traitement prozac modifié, des avis ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble anxieux généralisé, agoraphobie et traitement prozac modifié, des avis ?
- 59 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 15:18
Inscrit en 2021
7 959 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 070 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Seve58,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Que pense votre médecin de tous ces symptômes ?
Je vous joins le lien vers la fiche d'informations du médicament @steack2 @Luna Tagada @marie-christine @petitloupblanc @mclaude14 @bouboule76 @soso9474 @Puce_1963 @lornor @nono10 @nathalie54 @marie6957 @intrepide @safamama @inconnu68 @mimimimosa @eniloracmoustik @mamsmima @magali18 @liya83 @angegardien64500 @catycat @CATHY50 @Miss Triton @Sarafy @Zaboune @Nariko @Calimero06 @demi-teinte @camille06 @Cat2703 @Boulie-boulette @michele35 @mygshadow @Slippers143 @fp84076 @britany537 @laracroft95 @Sylv34 @newpath2021 @Lilimero
Prenez-vous ce traitement ? Avez-vous eu à l'augmenter ou à le diminuer ? Quelles conséquences N Comment avez-vous géré ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Luna Tagada
Luna Tagada
Dernière activité le 13/09/2024 à 10:52
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L @Seve58
Bonjour,
Je ne peux parler que de mon expérience personnelle. J'en suis à 60 mg/jour. Sans aucun effet secondaire.
Pensant aller mieux, mon psy m'avait diminuée à 40 mg/jour mais depuis quelques semaines, je retombe en dépression. Nous sommes donc remontés à 60 mg.
Le Prozac, j'y reviens toujours depuis des années et des années . Ça me maintient plus où moins sans effet secondaire. Par contre, rien à faire sur la boulimie 😭
Voilà mon maigre témoignage...
CATHY50
CATHY50
Dernière activité le 14/07/2024 à 10:56
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Claudia.L
Bonjour,
J'en prends 1/jour depuis 37 ans maintenant, Prozac m'équilibre mentalement et moralement. Il me convient très bien.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Seve58
Seve58
Dernière activité le 01/07/2024 à 09:11
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Il y a 1 an j'ai eu une hépatite A, mon médecin traitant a diminué mon prozac (60mg) à 20mg. J'ai commencé à ressentir un peu plus de mal être. Il m'a changé d'antidépresseurs 2 fois (pas supporter) pour revenir au prozac 15mg. Mon psychiatre (3 mois pour un rdv) a pris le relais. Il m'a dit qu'il n'aurait jamais dû changer mon traitement car j'étais stabilisée. Je suis aujourd'hui depuis un mois dans un état lamentable, angoisses H24 et agoraphobie+++. Mon psychiatre a décidé de repasser très vite à 60mg. Il augmente de 10 mg tous les 14 jours. Là je suis à 25 mg, les angoisses sont plus fortes, plus d'appétit, agoraphobie encore pire. Combien de temps dur les effets secondaires pour une augmentation ?et est ce une bonne idée d'augmenter si rapidement ? Je ne suis pas hospitalisée car j'ai ma petite chienne mais c'est très très difficile. J'ai perdu 8kg en un mois. Car il y a un mois ça a été la catastrophe. Pourquoi mon état s'est dégradé qu'au bout d'un an et un peu avant mais pas à ce point là ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et votre aide.