- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- anxiété, angoisse, nouveau traitement
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
anxiété, angoisse, nouveau traitement
- 152 vues
- 5 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Chere Nausica79:
Au début c'est difficile de l'accepter mais avec le temps elle deviendra une partie de ta vie
Moi aussi je prends de lysancia ,j'ai pas le choix,parce que le stress détruit notre vie dans tout les domaines.
Donc1/2 comprime de lysancia et un comprimé de l'anaphranil me permet de vivre
Une vie normale.
Chère nausica profite pleinement de ta vie avec ou sans lysancia.
amicalement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour !
Suite aux retours que m’ont fait des utilisateurs sur le forum sur la petite intelligence artificielle « Paul », je vous propose de tester le prototype amélioré.
(le prototype est ici : https://www.facebook.com/GoodMood-280709032396820, pour démarrer une conversation, il suffit de cliquer sur "envoyer un message »)
+ d’infos ci dessous :
Qui suis-je ?
Je m'appelle Clara.
J'ai moi-même vécu une dépression il y a quelques années et pour aider les gens, j'ai créé une petite intelligence artificielle ("Paul") qui s'utilise à partir de Facebook Messenger.
À quoi sert Paul ?
"Paul" permet de « déposer des pensées quand cela ne va pas », soutien, propose des exercices, des infos. Il est dispo 24h/24h, gratuit, c'est un prototype privé.
Je mène une étude universitaire (master de psychologie clinique) pour voir son intérêt et son efficacité sur l'humeur et l'accompagnement au quotidien.
Je voudrais avoir votre avis sur son intérêt :)
Et c’est gratuit ?
Oui, mon but est profondément d'aider et de faire avancer la recherche et d'aider les gens, pour avoir moi-même vécu des coups durs. Pour les personnes mineures, il me faut l'accord écrit de vos parents (eh oui...).
Je précise que je ne récupère aucune donnée de profil, je ne lis pas vos écrits non plus. Je ne monétise pas les données.
C’est où ?
Voici le nom de la page : https://www.facebook.com/GoodMood-280709032396820, pour démarrer une conversation, il suffit de cliquer sur "envoyer un message"
N'hésitez pas à tester par curiosité ou si vous sentez que cela ne va pas, à transmettre cette info, cela fera progresser l'outil pour aider le plus grand nombre de gens ! Vous pouvez aussi m'écrire directement : paulmentalchatbot@gmail.com. Je peux aussi vous transmettre un écrit détaillé sur cette recherche.
Clara (je (re)précise que je ne lis pas ce que vous échangez avec "Paul") ;-)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nausica79
Nausica79
Dernière activité le 24/04/2020 à 14:11
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis..J'ai été voir un psy ce matin et il m'a prescrit du lysanxia (1/2 e matin, 1/2 à 17H).
Je prends du deroxat 1 le matin et 1/2 à 17H. le psy m'a également monté le traitement à 1 le matin et 1 à 17H.
Les causes? angoisse, anxiété, crises d'angoisse...
Vu les effets indésirables, je n'ose pas commencer le lysanxia.. Quelqu'un en a t -il pris?
Merci de m'avoir lue et bon courage à toutes et tous