Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Angoissé avant les Fêtes.
- 52 vues
- 6 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Origan11 bonsoir c'est normal d'être angoissé avant les fêtes. Ce sont des périodes stressantes pour tout le monde mais encore plus pour nous étant bipolaires .
Votre psychiatre ne vous a pas donné quelque chose pour vous détendre un peu . Moi je prends 1/,4 de Lexomil quand je suis trop stressée mais je ne le prends que lorsque l'angoisse résiste à la relaxation avec musique , bain avec huiles essentielles cohérence cardiaque .
Je vous souhaite bon courage et de bonnes fêtes en famille
C'est étrange moi j'angoisse car je vais passer les fêtes seules
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 Oh Kayla...Si tu passes les Fêtes seule, alors je te souhaite de Bonnes Fêtes !!!! Bon courage, surtout...pour affronter ça.
Ma psychiatre ne m'a pas donné de médicament en "si besoin", mais je vois un interne en psychiatrie mercredi prochain, juste avant les Fêtes, et je vais lui dire tout ce que je pense de ce maudit traitement que je prends...J'ai du Lyrica, c'est censé détendre...Après il y a le bain, aussi, oui...Mais je suis bien trop nerveux en dehors...
Nerveux, avec idées suicidaires, et...c'est épuisant de vivre avec un cerveau qui cogite toujours...
Bon courage à toi. Merci pour ton message.
Bisous.
Voir la signature
Joe
Utilisateur désinscrit
@Origan11 Bonjour
Je pense que ton traitement n'est pas adapté . Moi je prends du lithium prozac . J'ai eu du lyrica censé calmer mes angoisses . Mon psychiatre me l'a enlevé à cause des effets secondaires trop importants et ça me faisait pas grand chose . Le lithium est pour moi le meilleur traitement que j'ai eu . J'ai tout essayé même abilify qui a été très pénible pour mo .
J'espère que ton RDV demain se passera bien avec ta psychiatre et qu'elle pourra te donner quelque chose pour calmer tes angoisses .
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Origan11 Bonsoir,
Vous allez mieux ? Noél s'est bien passé ? Et vos angoisses ?
Bonne soirée
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 Bonsoir,
Oui, ça va mieux, tout doucement mieux. Je me repose...mais rien n'est simple dans ma vie en ce moment. Les fêtes se sont bien passées, mais pendant deux jours je me suis tenu à l'écart, parce que nerveusement j'étais pas bien. Ensuite ma famille est partie, et là je me repose...
En 2021, mon objectif c'est d'arrêter d'écrire sur un site d'écriture. Je n'ai plus envie de ça.
Bonnes vacances!
Voir la signature
Joe
Utilisateur désinscrit
@Origan11 pourquoi arrêtez vous d'écrire ? Si ça vous soulage vous devriez continuer . C'est bien que les fêtes se sont bien passées . Vous savez vous n'êtes pas le seul à vous tenir à l'écart des autres je le fais souvent aussi
Je ne connais pas de site d'écriture mais ça doit être sympa .
Bonne fête et heureuse nouvelle année
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien...pour mes parents, écrire est une perte de temps, quelque chose de mauvais. Moi du coup je me culpabilise parce que quelque part, si j'écris, j'ai une double-vie, dans le dos de mes parents. Je n'aime pas ça.
Voir la signature
Joe
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 Bonnes fêtes et bonne année 2021.☺
Voir la signature
Joe
Utilisateur désinscrit
@Origan11 ce n'est pas une perte de temps si ça vous soulage . Il faut expliquer gentiment à vos parents les bienfaits que cela vous apportent . Vous savez tout le monde perd son temps en lisant en regardant la télévision ou autre distraction qui peut sembler aux yeux des autres inutile .😉
Bonne soirée et bonne année
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonsoir,
Les Fêtes approchent...et je suis inquiet. Nerveusement je ne me sens pas en forme en ce moment, et le fait qu'il y ait la famille à Noël et après, ça m'angoisse. J'ai un frère qui va venir dormir chez moi, et sur certaines choses...je prends sur moi mais c'est compliqué. On n'a pas le même caractère...et moi en ce moment à cause de mon traitement, je suis déjà énervé, alors... j'appréhende.