ici on crie
- 1 276 vues
- 0 soutien
- 188 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Kikou les noctambules cool, je ne suis pas toute seule alors!!! Happy je suis, bon j'ai envoyé un mp à Julien au sujet du post lancé par potageco et son meuble magique, j'attend la réponse ..... mystère, est-ce que se sont les admin qui l'on supprimé ou potageco??? Voici l'enigme du jour enfin de la nuit ....affaire à suivre...hum,hum
Utilisateur désinscrit
@mel : :-)
Utilisateur désinscrit
petite annedoct : cela fait qq semaines que suis de hôpital, et suivant comme je me sentais je prenait ou pas certain médicaments
et samedi dernier mon homme me fait remarquer que je ne faisais pas comme le médecin avait dit, et il m'a préparer mes medoc comme dit sur l'ordonnance vers 9 h 30 quand il est rentré des courses il m'a fait la remarque que j'avais l'air saoul et mon fils étant présent a bien confirmé que je n'avait pas pris d'alcool, et la dessus ma dit d'aller me reposer, j'ai repris conscience a 18 h j'ai ouvert les yeux d'un coup en me demandant ce qu'il c'était passé le vrai trou noir, je ne me rappel de rien même pas d'avoir manger.... cela m'a déprimé encore plus, car cela m'est arrivé avec des personnes de confiances mais j'aurai pu partir travailler... cela me fait très peur comment pouvoir chercher du travaille si on n'arrive pas a contrôler notre journée, notre vie.... on est plein de médoc, ils réparent d'un coté et de l'autre ils détruisent . Pourtant il faut aller travailler je n'ai pas le choix ...
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hé tous le monde le post du meuble existe toujours mais il y a un cadenas savez vous pourquoi?
une bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
Oooh? Je vais voir de ce pas....
Utilisateur désinscrit
Oui, ils ont clôturé le sujet....je ne comprend pas....
Excusez moi mais je sature légèrement sur le site, pas de tchat, des clôtures intempestif de sujet lancé et cela sans raison, pour changer un pseudo ou faire des choses simples comme partout ailleurs, il faut passer par un admin en cela en mp, cela s'avère êtres souvent problématique, rien est simple!!!
Je pense d'ici peu aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, mon seul problème est que j'ai fait de jolis échanges avec certaines d'entre vous, je me suis attaché (et oui, je m'attache vite !) alors cela m'est très très difficile.....mais la, j'en est un peu marre, franchement, drôle de dilemme ......
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu peux toujours allé voir ailleurs tout en restant parmi nous y a pas l'exclu mais bon je sais pas si tu pourras trouvé mieux moi j'ai essayé et je reste malgré tous sur carenity car les autres sont trop fixé sur la maladie les médocs ect ......
grrrrr les filles je vous aime ne me lâchez pas
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Ah zut alors, c'est pas mieux ailleurs misti?
Pffff, et bin, on est pas sortis d'lauberge alors.....oui tu as raison, je peux très bien aller me promener ailleurs tout en restant ici, effectivement, en+ je crois que j'étais inscrite sur un autre site mais je ne me souviens plus du nom, il y a un bail!
Bref, je vais voir sa, de toutes façons je ne pourrais pas vous lâcher comme sa, moi aussi j'vous aimes trop déjà, c'est trop tard
Utilisateur désinscrit
pour les pseudos à changer j'crois que c'est galère partout (ou j'suis pas très calée ds ce sujet?)
sinon moi j'pars pas
ou alors j'péterai encore un plomb et 48h après réapparaîtrai (mais j'ai trouvé une combine un peu pourrie pour éviter de refaire sauter mon compte)
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je crie JE VOUS AIME MES AMIS
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
grrrrrrrrrrrrrrr rendez moi mon côté déjantée je ne veux pas être un zombie suivant le mouvement et être comme tous le monde