- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Vivre avec la thyroïdite d'Hashimoto
- Effets secondaires methotrexate
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Effets secondaires methotrexate
- 32 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Nathbo ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la thyroïdite d'Hashimoto" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @MucoC1 @Emma82 @ULKA35 @Annie89 @Bénédicte @canelle66 @Musette
D'avance merci pour vos retours et conseils à Nathbo !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
canelle66
Bon conseiller
canelle66
Dernière activité le 29/06/2024 à 18:25
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 1 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
La thyroidite d hashimoto est une pathologie qui me fatigue énormément, je suis irritable, la libito est compliquée.
Ça plus la SPA, c'est des moments de découragement et de solitude malgré que je sois entourée mais pas toujours comprise.
Je ne suis pas toujours sur le site mais je réponds lorsque j ai des messages.
Bonne journée à vous tous et bonne année et surtout bonne santé.
Nathbo
Nathbo
Dernière activité le 11/11/2022 à 04:18
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
Bjr Cannelle
Je comprends ce que vous vivez. J’ai hashimoto et PAR, avec maladie de gourgeot en cours de confirmation. Je vis seule, mes 2enfants sont en études supérieurs a 5:00 et 4:00 de chez moi, en distantiel près de leur école. Un mari qui c’est barré et qui a demandé le divorce quand il a vu que je n’étais plus capable physiquement de le. Suivre.....
j’ai juste quelques questions sur votre parcours médical. Le passage au protocole du methotrexate en cpr puis maintenant par injection n’est pas efficace et me rajoute de nombreux effets secondaires. Avez-vous vécu cela. Si vous avez été sous methotrexate , peut être que vous pourriez me dire comment vous avez ressenti ce traitement.
bien cordialement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathbo
Nathbo
Dernière activité le 11/11/2022 à 04:18
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
Explorateur
Bjr a tous
On m’a augmenté le traitement par injection de methotrexate et depuis 3 jours, j’ai de plus en plus mal sous les aisselles, ma poitrine est de plus en plus douloureuse, lever les bras me fait de plus en plus mal sous les bras. Je pense que les glandes mammaires sont enflammées. Avez vous eux cette expérience, doit je consulter ?