- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Les traitements de la thyroïdite d'Hashimoto
- Thyroïdite d'Hashimoto et traitement naturel
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto et traitement naturel
- 21 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 16 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @MiraMaj,
J'invite des membres à vous répondre : @LEADOR @Fanggio @Fifi75014 @Misstek1 @Anne91 @Brunette77 @Babayagga @Leschris37 @Jess74 @Karlsdu13 @EmmaKash @Jennyf62 @Su238* @Clairvy @Mano144 @Poupine @euquinorev41 @cecilechiara @Lila15 @Kevin87 @Flocolau @Babeth81110 @stecy95 @MOUIMOUI @Gisouille @line_KALA @colinee @HYACINTHE @Coskye @MariepierreP
Utilisez-vous des méthodes de traitements naturels ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia d e l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
MiraMaj
MiraMaj
Dernière activité le 06/11/2024 à 17:22
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L Bonsoir Claudia, non pour le moment je ne prends rien, simplement j'essaie d'avoir une saine alimentation, de faire une activité, une fois par semaine une séance de yoga et de marcher 1/2 à 1 heure par jour. Je dois revoir mon généraliste avec ma nouvelle prise de sang demain. Je vais également prendre rendez-vous avec un naturopathe /nutritionniste pour en discuter et d'essayer avant de prendre un traitement à vie (levothyrox). .
Je pourrais vous en dire plus ultérieurement, dans l'intervalle portez-vous bien !
Voir la signature
mAj
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MiraMaj
MiraMaj
Dernière activité le 06/11/2024 à 17:22
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
😉Bonjour à vous, je suis nouvelle, j’ai eu 67 ans, je suis dans votre cas, depuis 3 ans, ma thyroïde fait le yoyo. Depuis un an je suis hypo (ma dernière analyse du 5 mars TSH 7,67 uUI/ml). Quelques désagréments passagers : fatigue, les pieds froids surtout la nuit, manque de concentration et à retenir des informations, moral et douleurs musculaires et articulaires (arthrose), mon poids reste stable.
Pour l’instant mon généraliste ne m’a pas donné de traitement, il me contrôle tous les 3 mois.
Dernièrement je suis tombée par hasard sur des articles du docteur jean-Charles Guilbert et son livre que je vais acheter : « Thyroïde Arrêtons le massacre » Connaissez-vous ?
Pouvez-vous me donner des informations sur un traitement naturel que vous avez essayé et qui a fonctionné . Merci pour le partage et vos commentaires.
Bien à vous! mAj