- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Les traitements de la thyroïdite d'Hashimoto
- Thyroïdite d'Hashimoto et difficulté à trouver le bon traitement, des conseils ?
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto et difficulté à trouver le bon traitement, des conseils ?
- 33 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 02/12/2024 à 13:29
Inscrit en 2021
7 961 commentaires postés | 16 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @euquinorev41,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. je joins les liens vers les traitements @evelyne07 @Jannate @bilarou23 @madeirense @nath40180 @Vero0728 @tissem @Kedicik @mercurochrochette @excollegue @mimicubu @henitram @ANNE58200 @Blanche67 @antheanice @Ellya67 @CLO139 @babyfly74 @Choune85 @pantine @Melfyrd @Stellitos @debbychico @Grizou @Malinery @evelyne53 @Pnml28 @Leilou134 @HYACINTHE @MélGr44 @Mirabelle75 @Phanou47 @Linette12" @Acrolux @Mémie🎁 @StéphanieT @vdesire @Crapulette @Curiosity95 @bienfait @Sandralette @Sab37150 @Talinha @b.naila @Tortue440 @Lulette831 @Constance63 @MariepierreP @Coskye @colinee @line_KALA @Gisouille @MOUIMOUI @stecy95 @Babeth81110 @Flocolau @Lila15 @cecilechiara
Vous êtes concerné(e)s par une thyroïdite d'Hashimoto, quel est votre traitement ? Avez-vous essayé l'un ou l'autre des traitements précités ? Quels sont leur efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Les avez-vous arrêté ? Pourquoi ? Quelles alternatives avez-vous choisies ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
avez essayée de consulter une naturopathe ? pour les palpitations vous pouvez demander des cachets au médecin
Gen_dev
Gen_dev
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:48
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Exactement la même chose pour moi . L Thyroxine dHenning en plus un transit très perturbé diarrhées a mon avis dues a l excipient huile de ricin . Revenue a l ancien Levothyrox vendu sous le nom Euthyrox. Depuis RAS.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
euquinorev41
euquinorev41
Dernière activité le 31/05/2023 à 07:45
Inscrit en 2023
37 commentaires postés | 4 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour, changer de traitement thyroïdien à cause des effets secondaires n'est pas aisé.
Tout d'abord traitée avec Levothyrox ancienne formule, j'ai découvert la nouvelle médication . Les effets indésirables se sont manifestés, comme la sécheresse, les maux de tête, les sueurs nocturnes, les troubles de la concentration....etc. pourtant les résultats sanguins tentent à prouver que tout va bien.
Changement de traitement avec L thyroxine, parfait durant quelques temps, et voilà que mon cœur s'emballe, j'ai des crampes, la bouche sèche, difficulté à dormir, .... j'arrête là.
Existe- t-il d'autres traitements ?
Si vous avez une solution, je suis preneuse
Merci