- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Les traitements de la thyroïdite d'Hashimoto
- Thyroïdite d'Hashimoto : effets d'une prise irrégulière de Levothyrox
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto : effets d'une prise irrégulière de Levothyrox
- 15 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 17/01/2025 à 17:55
Inscrit en 2021
8 345 commentaires postés | 18 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
2 190 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @MaryHindy,
Je joins la fiche d'information du traitement @ana6433 @Mag77144 @missvero45 @Adrialise @ThamyLa @evelyne07 @bilarou23 @madeirense @nath40180 @Vero0728 @tissem @mercurochrochette @mimicubu @henitram @Blanche67 @antheanice @Ellya67 @CLO139 @babyfly74 @Choune85 @pantine @Melfyrd @Stellitos @debbychico @Grizou @Malinery @evelyne53 @Pnml28 @Leilou134 @Lolo83 @HYACINTHE @Angelp2002 @hellodit04 @CrocLezard
Avez-vous déjà remarqué des variations dans vos symptômes lorsque votre routine de prise du Levothyrox changeait ? Avez-vous discuté de ces sensations avec votre médecin ou endocrinologue, et qu’en pensent-ils ? Quelles sont vos astuces pour maintenir une prise régulière et éviter de tels désagréments ?
Merci d’avance pour vos retours et témoignages.
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Stellitos
Stellitos
Dernière activité le 20/12/2024 à 14:46
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
Hello @MaryHindy , personnellement je n'ai pas ce problème vis à vis de la prise du levothyrox à une heure différente. Cependant, si cette prise a une heure différente modifie également le temps entre la prise du médicament et votre repas, la piste du repas est plutôt à privilégier...
Petite astuce, on vous conseille souvent de prendre le comprimé le matin au moins 1h avant de manger, mais vous pouvez aussi le prendre le soir au moment d'aller dormir si vous avez une routine nuit 😁
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MaryHindy
MaryHindy
Dernière activité le 30/12/2024 à 10:39
Inscrit en 2024
Patient, Thyroïdite d'Hashimoto depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis la seule à ressentir des changements dans mon comportement (tendue, sur les nerfs, vite énervée + fatigue) lorsque j'ai pris mon Levothyrox à une autre heure que celle de d'habitude ? Y a t-il un lien ?