- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Recherche et liens utiles - Système nerveux
- Syndrome du défilé cervico thoraco brachial
Patients Système nerveux
Syndrome du défilé cervico thoraco brachial
- 92 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Corsicanboy
Corsicanboy
Dernière activité le 05/08/2022 à 09:46
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 12 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour malheureusement oui, lisez mon profil et les messages sur le forum. Et si vous avez des questions n hesitez pas, courage.
Voir la signature
Stéphane
Soleilcharly
Soleilcharly
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2024
Intéressé par, Syndrome de la Traversée Cervico Thoraco Brachiale depuis 2024
2 commentaires postés | 1 dans le forum Système nerveux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir , j’ai la même pathologie que vs . Après les derniers examens une artheriographie et une phetymographie . Le chirurgien m’a dit qu’il fallait une retiré la 1 er côté de chaque côté car je l’ai des 2 côtés + la moitié du muscle . Auj je dois prendre une décision mais j’ai peur .jzi bcp de douleurs , fourmillements et je ne peux plus lever les bras car mes côtes compriment les artères et veines . Sitôt que je lève les bras ça fait garot . Bon courage à vs . Je me suis inscrite sur carenity et je vais prendre contact avec l’association pour avoir plus de renseignent sur l’opération . Bon courage à vs . Bonne soirée à vous Claudie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sosozard
Sosozard
Dernière activité le 22/07/2018 à 09:18
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Bonjours je publie pour la première fois sur ce forum après 3 ans de souffrance et d'examen à n'en plus finir on vien enfin de trouver la cause de mes douleurs au cou bras coude et main je suis atteinte du syndrome du défilé cervico thoraco brachial avec une apophysomegalie transvers bilatéral en C7 je doit aller voir un chirurgien j'aimerais savoir si quelqu'un et déjà passé par la et pourrais m'en dire d'avantage.