- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Système nerveux
- Pertes d'équilibre
Pertes d'équilibre
- 218 vues
- 2 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vois!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
des pertes d'équilibres ...avez vous consulté pour cela ?? un neurologue par exemple ?
bien sur d'abord avec son médecin traitant .
Utilisateur désinscrit
Des pertes d'équilibre, j'en ai depuis des années. Comme j'étais alcoolique, c'était facile de mettre çà sur le dos de l'alcool! Pendant mes 2 années d'abstinence, le kiné m'a fait faire beaucoup d'exercices pour rétablir cet équilibre. Cela m'a fait du bien. Et je continue de les faire. Maintenant toujours abstinente, c'est mieux, mais c'est pas le "top" et je n'oserais jamais sortir de chez moi sans ma canne !
luxian13
luxian13
Dernière activité le 02/11/2023 à 10:06
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
L'alcool, plus il est pris tôt, plus il est ravageur. Il atrophie le cerveau (d'après de récentes recherches) et effectivement, peux toucher le sens de l'équilibre. Bonne continuation dans l'abstinence, et courage!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous ?
J'AI des pertes d'équilibre,avand j avais une canne puis je tombais quand même. J'ai fait des examens sa ma déplacer mes cartilage de mes genoux, déboiter de l'intérieur du coup réduction, après examen du bassin ça comme j'ai une discopathie dégénérative invalidante il voulait voir si il y avait pas d'autres séquelles. Bah résultats mon bassin côté droit et dessendu en bier donc réducation sauf que j'ai la fibromyalgie invalidante donc il peut pas faire n'importe quoi avec mon les membres de mon corps. De plus depuis aujourd'hui je suis à nouveau paralysé des 4 membre jambes,pied et bras et mains
Je l'ai déjà vécu pendant deux ans j 'etait devenue un légume . Coucher avec sonde et couche.perf pour m alimentaire. C étai un vrai cochemare et un calvaire jour après jour . La cela recommence je ne pense pas pouvoir revivre cela encore. Phisiquement et moralement je ne tiendrai pas.
Voilà je voulais seulement me présente à vous tous . Bon courage à tous ?
lilhandi
lilhandi
Dernière activité le 05/01/2021 à 12:33
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les pertes d’equilibre me perturbent de plus en plus . J’ai une paraplégie spastique spg7 et je tombe sans m’ en rendre compte. Très dangereux quand je suis seule. Mon époux a beaucoup de difficultés à comprendre et pourtant j’ ai dû subir une splénectomie très jeune.
Voir la signature
lilhandi
lilhandi
lilhandi
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis de plus en plus dépendante. J' ai encore un déséquilibre important hier matin et suis tombée allongée sur le dos. Pas trop de conséquences mis à part d' importants hématomes. Ce qui me gêne le plus actuellement ce sont des crampes courbatures dans les deux jambes intolerables. Mon médecin traitant a dit de prendre de la Beflavine, d' habitude les effets se font sentir mais là non, j' ai essayé une gélule d' Izalgi mais ça continue.Bonne journée à vous tous
Voir la signature
lilhandi
lilhandi
lilhandi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chris13_30 Oui mon médecin traitant qui exerce aussi en génétique au CHR est au courant. Ce sont les aggravations de la paraplegie spastiique de type 7.
Marre de cette maladie qui me suit depuis mon enfance, de façon moindre mais toujours plus fatiguée que les élèves de mon âge et harcèlement de la part des profs de gym et de rythmique jusqu'à la terminale. Évidemment pas de génétique à cette époque
Voir la signature
lilhandi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kadij272
kadij272
Dernière activité le 12/09/2024 à 21:07
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
j'ai des