- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Système nerveux
- Neuropathie des petites fibres, des témoignages ?
Neuropathie des petites fibres, des témoignages ?
- 24 510 vues
- 78 soutiens
- 762 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir, mon message arrive un peu tardivement....
Les patchs de Qutenza 8% ont leur effet c'est certain et pendant quelques mois.
Mais les brulûres sont difficiles à supporter mais pas impossible. Elles durent 3 ou 4 jours les premières fois jour et nuit. Je dormais les pieds dans la bassine avec eau et glaçons en protégeant mes pieds.
Sur les 4 membres, ça serait trop dûr je pense mais parlez en... et la cryothérapie?
Dida7584
Dida7584
Dernière activité le 04/05/2024 à 13:16
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 8 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous, j’ai lu tous vos commentaires et d’ailleurs un bon courage à tous. Je continue à faire des examens afin de poser un diagnostic à mes souffrances. Je retrouve plusieurs symptômes dans la NPF que je subis actuellement mais moi les crises de douleurs sont localisées sur les dorsales. J’ai egalement Des fourmillements, des décharges électriques, bouffées de chaleur mais c’est dans tout le corps, pas uniquement au niveau des bras ou des jambes. Y a t il des personnes qui ont les mêmes symptômes que moi? Je sais que je dois attendre les prochains examens, Prévus en médecine interne à la salpetriere fin février mais j’aimerai tellement trouver une personne qui subit ces mêmes symptômes. Et aujourd’hui je ne sais plus si ces symptômes sont des effets secondaires du tramadol, lyrica acupan ou si c’est bien ma maladie, bref je suis perdue. Encore bon courage à tous, il faut accepter et garder le moral mais surtout continuer à chercher. Bien à vous
mustangcruiser67
Bon conseiller
mustangcruiser67
Dernière activité le 05/04/2024 à 12:12
Inscrit en 2017
195 commentaires postés | 138 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dida7584
Bonjour dida
J'ai les symptômes que tu as est bp plus encore depuis des années. Je suis suivi par le professeur damien SENE à l'hôpital lariboisière
Bon dimanche
Voir la signature
gégé
Dida7584
Dida7584
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 8 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mustangcruiser67 Bonjour mustangcruiser67, merci beaucoup pour ton retour!!! Peux tu m’en dire plus? En privé si tu préfères? J’ai vu en effet que son nom ressortait beaucoup et qu’il était très beaucoup j’ai donc rdv avec lui en juillet si c’est pas concluant à la Salpêtrière. Encore merci, bon dimanche
mustangcruiser67
Bon conseiller
mustangcruiser67
Inscrit en 2017
195 commentaires postés | 138 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dida7584
Tu as wattsup ou messenger ? Ou alors avec simple sms?
Voir la signature
gégé
mustangcruiser67
Bon conseiller
mustangcruiser67
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dida7584
Moi c'est gerard nicklaus
Voir la signature
gégé
Dida7584
Dida7584
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mustangcruiser67 va pour whatsapp... en privé... merci beaucoup Gérard, moi c’est Rachida
mustangcruiser67
Bon conseiller
mustangcruiser67
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dida7584
Comment on fait? Je ne te trouve pas!
Voir la signature
gégé
patoche27
patoche27
Dernière activité le 24/03/2019 à 18:29
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
bonjour, atteinte de cette maladie depuis plus de 20 ans, enfin un nom sur ce qui me pourrit la vie depuis toutes ces années. 3 séjours d'hospitalisation en médecine vasculaire sur un excellent service hospitalier parisien. je sors d'une cure de ketamine, sans résultat probant.
GaëlleBZH
Bon conseiller
GaëlleBZH
Dernière activité le 08/11/2019 à 02:46
Inscrit en 2018
71 commentaires postés | 71 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Dida7584 j'ai aussi la NPF qui atteint tout mon corps, membres inférieurs, membres supérieurs, colonne vertébrale, nerfs crâniens nuque et brûlures cuir chevelu ainsi que vibrations cardiaques, problèmes uro et digestifs.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Valerie01
Valerie01
Dernière activité le 13/03/2019 à 21:48
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011.
Atteinte d une Neuropathie petites fibres, je ne sais plus quoi faire pour soulager mes douleurs aux deux pieds. ... Je suis un traitement de 600mg de lyrica ( Après des mois de neurotin) et 25 mg de laroxyl. Sans résultat.
J ai récemment été hospitalisée au centre anti douleurs de Dijon pour une perfusion de 72h de ketamine et la pose de patchs qtenza . J étais pleine d espoir mais là encore, aucun soulagement. C'est même pire puisqu à présent mes mains sont " mortes" le matin après mon réveil durant 1 ou 2 h.
J ai peur que la maladie s aggrave... j ai 55 ans et à part la cigarette ai une très bonne hygiène de vie.
Voilà. Converser avec des personnes ayant la même maladie me sera d un grand secours.
Merci donc et à bientôt.
Valérie