SPA et fatigue
- 2 570 vues
- 2 soutiens
- 183 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
d'accord avec fanny, je partirai bien aussi quelque part au bord de la mer et où mois de juillet = été!! parce que là à toulouse ça déprime ce temps...
du coup, fatigue fatigue fatigue, endormie à 7h réveillée à 12h... c'est déjà + que certain.e.s ici (à qui je souhaite bon courage!!)
en un mot, claquée!
Utilisateur désinscrit
pour ma part idem, j'ai besoin pour mon moral et aussi pour mon corps de soleil et de repos...pour moi encore 2 semaines et demi et je devrais avoir les deux :-)
bon courage à tous et toutes
en attendant mettez cette photo en plein écran
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
grrrr ça fonctionne pas on dirait
Utilisateur désinscrit
oh j'ai fait la même photo il y a quelques temps
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Bienvenu à toi je ne suis pas du département de l'isère mais je te souhaite la bienvenue et courage, je suis diagnostiquée depuis 2006 , je bénéficie d'un traitement par Anti TNF Alpha très efficace, il faut positiver et écouter son corps lorsqu'on est fatigué dans cette maladie .
Bonne route à toi
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Merci de remettre les panneaux signalitiques en place !!!
Utilisateur désinscrit
petit article sur le sommeil
Utilisateur désinscrit
Alors autant ne plus perdre de temps a essayer de s endormir et ne plus dormir du tout !
Hypothese : si on fait la fete ttes les nuits donc qu on ne dort plus , serons nous plus fatigues que si on passe nos nuits a chercher , en vain , le sommeil?
Hou la ...qd je me relis , je me trouve tres fatiguee
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis assez étonnée : personne ne se plaint de fatigue. Je n'ai pas de douleurs aiguës mais sourdes et la fatigue a un effet anesthésiant sur moi. J'ai parfois des trous de mémoire, ne réagit pas très vite à la vue d'un feu rouge et surtout je me renferme sur moi et n'ai plus envie de voir quelqu'un ou de parler. Est-ce du à la SPA ou je fais une bonne déprime ?