- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies @dolma @iris22 @mama37 @mariesrk @Penelop
merci pour vos gentils messages et pardon de répondre aussi succinctement mais je suis débordée et douloureuse. Aucun soulagement en ce qui concerne l'état de santé de ma sœur qui ne pourra s'améliorer que lorsqu'un traitement adéquat pourra lui être prescrit
Je vous souhaite le meilleur mardi possible en espérant que vos douleurs s'atténuent
Grosses bises apaisantes
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un ptit Coucou bien matinal ma fois. Je tiens à vous remercier pour vos adorables messages ??
Je ne vais pas arriver à y répondre personnellement malheureusement car ma main continue à faire des siennes et elle n'est pas la seule...... il m'est donc bien difficile de taper sur le clavier Mais également de rester en position assise pour vous écrire. Enfin vous connaissez tout ça mes chériechoupinettes ?
@G I G I
@iris22
@Penelop
@Louluel
@mariesrk
@mama37
Ptite Dolma va très bien ? La vie au calme dans la forêt des songes la rend beaucoup plus sereine qu'en ville. Du coup je découvre une nouvelle chienne zen‼️‼️ Les travaux arrivent au bout dans mon appartement, Mais il reste encore la porte d'entrée puis l'ascenseur. Et, surtout nettoyer ?? Heureusement mon fils et mon mari s'en chargeront car ils m'ont interdit l'accès à l'appartement avant que tout soit nickel ‼️ D'ailleurs aujourd'hui c'est montage des nouveaux meubles de cuisine pour mes 2 hommes. Puis la salle de bain etc..... Donc je vais encore rester quelques semaines dans ma n mobilhome. Je reviens plus tard pour la suite de mon message. Faut que je fasse une pause et surtout que je sorte tite Dolma ??
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
....Me revoilà, je reprends où j'en étais restée. J'ai passé un agréable moment avec mon fils dimanche. Plus de 3 mois sans le voir.... c'est la première fois que ça arrivait Et bein croyez moi j'ai eu ma ptite larme en le serrant dans mes bras. J'espère que pour vous @@mariesrk
@G I G I. @iris22. @mama37. @Louluel. @Penelop ce week-end de Pâques fut agréable et que vous avez pu partager de bons moments avec vos proches. J'espère que votre foie ne subit pas les excès de chocolat ??? Et.enfin, j'espère que spondyglue et ses sœurs de cabossés vous ont laisse un peu de repos afin de pouvoir recharger les batteries et affronter ce début de journée bien froid ❄️????. Je vous souhaite le moins de douleurs possible, et surtout des milliers de ptits bonheurs pour remplir votre Coeur de joie d'amour et de douceur. À très vite mes zamies de moi je vous fait des t'as de bisoustoutdoux ???????????????????????????????????????
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma
@G I G I
@mariesrk
@Penelop
@Louluel
@mama37
Je viens vous embrasser pour vous souhaiter une agréable journée avant d'aller travailler. Heureusement que je ne travaille pas cet aprem, j'ai passée une nuit quasi blanche, je plane ce matin .......
Utilisateur désinscrit
Bonjour @dolma @G I G I @Penelop @mariesrk @Louluel @mama37
j'espère que vous allez chacune aussi bien que possible, que vos douleurs vous fichent la paix ou que comme toi @mama37 tu profites bien de tes vacances
Chez vous aussi il fait aussi froid ? Ici en Alsace, il y a des gelées chaque matin et un froid de canard toute la journée, on se croirait en hiver ; heureusement que le soleil est au rdv . Pas de grandes améliorations de prévu pour la semaine prochaine, j'ai une semaine de congés c'est pas vraiment follichon !!!
Je vous souhaite une agréable soirée, je file à ma séance de yoga, je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes
@iris22
@G I G I
@mariesrk
@Louluel
@Penelop
@mama37
Pour te répondre Iris malheureusement les douleurs et surtout la migraine continuent de me gâcher mes journées et mes nuits ? Mais apparemment aujourd'hui la migraine à disparu du coup j'en profite pour vous faire un coucou‼️‼️‼️
Chez moi aussi l'hiver ☃️❄️est de retour avec ses températures glaciales et cette bise qui souffle très trop fort. Beurk KK prout ??? j'essaie sincèrement que la météo soit meilleure pour ta semaine de congé. On va espérer qu'ils se trompent dans leurs prévisions ???
A vous toutes mes chéries j'envoie un colis express rempli de: Courage/ bonnes ondes/ ptits bonheurs/ réconfort/ et des Bisoustoutdoux par milliers.....
Je ne serai pas très présente cette fin de semaine car entre la lessive,les courses je vais aller visiter mon appartement car les travaux touchent à leur fin??? Du coup va falloir décider de qui va où dans la cuisine et la salle de bains ?? afin de redonner vie à cet endroit qui ressemble à un champ de bataille‼️‼️‼️ Bref y a du boulot en perspective.... Faudra essayer de Pâs trop en faire car depuis lundi je serai seule au mobilhome pour toute la semaine (avec tite Dolma) Je vous souhaite donc un agréable week-end.
Que cette maudite spondymerdique et toutes ses sœurs jumelles nous fichent la paix pour une fois.
Elle pourrait aller faire souffrir ces mauvaises personnes qui s'en prennent à des innocents au nom soit disant de la religion‼️??? J'ai de la peine à concevoir de faire partie de la même race que ces horribles gens. Le monde est injuste. J'ai une pensée pour les proches des défunts. ??☯️☮️?
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonne journée à toutes ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon week-end à vous toutes mes amies de
@dolma @iris22 @mariesrk @mama37 @Louluel @Penelop et celles que j'oublie
Pardonnez-moi de ne pas être très présente mais la situation ne s'arrange pas
Je pense à vous, je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
Bonjour @G I G I @dolma @mariesrk @Penelop @mama37 @Louluel
Bon week-end à toutes et surtout bon courage pour face à vos difficultés actuelles, j'espère que la situation va s'améliorer pour chacune d'entre vous ; je pense à vous et vous fais de grosses bises
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pleins de bisous à toutes depuis cette belle région de Touraine?
Voir la signature
Mama
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!