- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
???Avous toutes mes choupinettes @mariesrk
@Penelop
@Louluel
@mama37
je souhaite une bonne chasse aux œufs et surtout un dimanche de Pâques sans douleurs ni cabosse mais avec tout plein de ptits bonheurs ainsi que du soleil plein vos cœurs puisque les nuages empêchent sa présence aujourd'hui.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies,
Merci chère @dolma pour ta compassion C'est une période bien difficile à vivre et à gérer car spondylarthrite et fibromyalgie en profitent pour s'en donner à cœur joie en ce qui me concerne.
Bon courage, je suis de tout avec toi et j'espère du mieux à venir, bien sincèrement
Bon dimanche de Pâques du mieux possible, je t'embrasse très fort
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon dimanche de Pâques à vous toutes,
@iris22
@mama37
@mariesrk
@Louluel
@Penelop
Passez la meilleure journée possible et que les douleurs se fassent discrètes, je pense à vous
Gros bisous
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes @dolma @G I G I @Penelop @mariesrk @mama37 @Louluel
je vous souhaite de passer un très agréable dimanche de Pâques sans douleurs mais avec pleins d'amour et de douceurs.... bonne chasse aux œufs....
je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonne fête de Pâques à toutes des gros bisous ???
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins
Comment allez-vous? Vous avez passer un bon week-end de Pâques ? Moi comme vous le savez je fête pas Noel n'y Pâques donc pour moi c'était un week-end comme un autre!
@dolma Comment avance les travaux dans ton appartement ? Est ce que cela ta fait du bien de retrouver ton fils après tout se temps ou vous vous êtes pas vu? J'espère que tu n'as pas trop forcé pendant ce week-end et que les douleurs se sont un peu masqué pour que tu puisses bien en profiter ! Je te fais de gros bisous
@G I G I J'espère de tout cœur que tu as pu profiter de ton week-end pour te ressourcer et te reposer, j'imagine a quel point ça doit pas être facile tout ça ! Mais j'espère que avec ta sœur tout ira bien et avec tes deux minous aussi ! Je te fais de gros bisous ! Je pense fort a toi
@iris22 J'espère que tu pu profiter de ce week-end pour bien te reposer de tes semaines du boulot et que tu as pu profiter de tes proches durant ce week-end!! Je te souhaite pleins de courage pour ta reprise! Gros bisous
@mama37 Comment vas tu? Comment va ton fils? Vous avez un passé un bon week-end de Pâques? Pleins de gros bisous
@Penelop Comment vas tu? As-tu passé un bon week-end de Pâques, as tu pu bien te reposer durant ce week-end? Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise du boulot! Gros bisous
A toutes une bonne soirée des gros gros bisous
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk coucou j'espère que tu vas pas trop mal?je suis en vacances actuellement en Touraine dans ma famille avec mon fils... et il va pas trop mal?il ne se plaint pas
Plein de Gros bisous tout doux?
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 @dolma@GIGI@Penelop
Gros bisous à toutes depuis la Touraine où je suis en vacances...j'espère de tout coeur que vous allez le mieux possible...à bientôt
Voir la signature
Mama
Penelop
Bon conseiller
Penelop
Dernière activité le 10/09/2020 à 17:09
Inscrit en 2017
260 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariesrk @mama37 @@dolma @iris22 @G I G I comment allez vous???? ?????
j'espere que vous avez toutes passé un bon long week-end, et que vous n'avez pas abusé du chocolat. Moi j'avoue que j'ai un peu abusé!! Pas grave, c'est tellement bon!!
mama37 je te souhaite un excellent séjour en famille en Touraine, avec ton fils qui semble aller "pas trop mal", pourvu que ça dure !!! ??????
mariesrk malheureusement je ne reprends pas le boulot demain. J'ai vu mon médecin vendredi et elle m'a arrêté encore 2 semaines. Reprise en mai en mi temps thérapeutique. Je revois ma rhumato jeudi, j'espere qu'elle changera de molécule. Et vendredi je commence les séances de Kine en balnéothérapie, faut que j'aille m'acheter un maillot de bain 1 pièce car j'ai que des ??? pour la plage. J'espere que ca va me faire du bien.
dolma j'espère que tes travaux avancent comme tu veux et que ca ne te fatigue pas trop. Bisous à
iris22 bonne semaine au boulot, sans trop de douleur je l'espere pour toi. Et que ces 3 jours re repos t'ont fait du bien, même si c'est loin d'etre suffisant....
GIGI courage à toi et à ta sœur, ça doit être tres dur!!! Plein plein plein de ????? à toutes les 2 et plein de courage ??????
Je vous envoie à toutes plein de bisous ???????
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@@Penelop Profite bien de ses 15 jours d'arrêt pour bien te reposer, j'espère aussi que le kiné balnéothérapie te fera du bien! Tiens moi au courant de comment ça s'est passé!
Je vous souhaites à toutes @dolma, @@iris22, @G I G I, @mama37 la meilleure des journées possibles sans trop de douleurs ! Pleins de gros bisous ??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!