- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Penelop
@mariesrk
@G I G I
@mama37
@Louluel
@dolma
coucou.... bon dimanche à vous et gros bisous ????
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les choupinettes,
Merci @iris22 j'espère que tu vas du mieux possible
Je me joins à ton message en y ajoutant du franc
Je pense à vous toutes @dolma @mariesrk @mama37 @Penelop je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes. J'espère que vous avez passé un agréable week-end ensoleillé et sans trop de douleurs . Ici dans ma forêt magique le temps était merveilleux hormis cette maudite bise qui a soufflé toute la semaine samedi et dimanche y compris Et comme à chaque fois mes douleurs sont accentuées à cause de ce vent froid Mon homme vient de partir pour toute la semaine !!! J'espère que spondyglue et son amie migraine me laisseront tranquille
A vous toutes mes zamies de Je souhaite une agréable journée
@G I G I je t'envoie pour Toi et ta soeur via le tapis volant: du courage, des ondes positives, de l'énergie, de la compassion du soutien et de la poussière d'étoiles guérisseuse
@iris22 je rajoute sur le tapis volant un gros sac d'énergie afin que tu puisses profiter un peu plus de tes heures de congés. J'ai déposé un plaid sur ton canapé pour que tu te sentes comme sur un nuage ☁️ moelleux doux et chaleureux
@mariesrk tu trouveras toi aussi un paquet ? sur le tapis avec à l'intérieur des caresses pour tit nougat ? Du baume pour ton Coeur ❤️ afin de continuer à lutter contre spondymerdique et toutes tes autres cabosses. Tu es une vraie guerrière et crois moi c'est toi la plus forte.
@Louluel je dépose également un ptit quelque chose pour toi sur le tapis volant. À toi de découvrir son contenu. Dans le désordre il y a de l'énergie des sourires, des câlinous et des Bisouilles Bref un super cocktail afin d'égayer ta semaine.
@mama37 ton paquet ? c'est le tout gros avec un noeud orange..... j'y ai déposé des pensées positives de l'énergie et surtout des encouragements ainsi que des félicitations pour tout l'Amour que tu donnes sans compter à ton fils. Tu es une merveilleuse maman BRAVO ?
@Penelop tu trouveras toi aussi un ptit quelque chose sur le tapis.... j'y ai déposé une lampe magique qui pourra exaucer un certain nombre de tes vœux. Je suis certaine que les idées et où les besoins ne manquent pas‼️‼️‼️ Voilà j'espère n'avoir oublié personne ?Si par hasard j'aurai omis quelqu'une (un) Je m'en excuse et surtout n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse réparer cet éventuel oubli. Allez je file balader tite Dolma et j'en profiterai pour faire décoller le tapis. A très vite mes choupinettes. Des Bisoustoutdoux pour chacune d'entre vous
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes ?
C'est de plus en plus dire et les nouvelles ne sont pas si bonne, mon médecin pense qu'il y a encore une autre maladie qui sa cache derrière la spa (comme si on en souffrait pas déjà assez avec ça) le traitement ne sont pas efficace, en gros mon médecin m'a dit qu'on est en échec total.. ça prend un sacré coup dans le moral, mais bon il faut rester forte on a pas le choix..
Je n'ai malheureusement pas le courage de faire un mot pour chacune d'entre vous mais je pense fort à vous, et je ne vous oublierais pas!
Des gros bisous à @dolma, @@iris22, @G I G I, @Penelop, @mama37, @Louluel ???
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes choupinettes,
Merci infiniment chère @dolma j'ai hâte de voir arriver le tapis volant car cette nouvelle semaine ne s'annonce guère mieux que la précédente, aussi tout ce contenu me sera d'une grande aide Bon courage à toi Tite Dolma va jouer son rôle de protectrice Je pense à toi
@mariesrk je suis désolée et attristée de lire ce message et j'espère que l'on trouvera vite quelle autre pathologie peut se cacher derrière toutes ces douleurs Bon courage et tiens-nous au courant
A toutes les amies @iris22 @Louluel @mama37 @Penelop je souhaite la meilleure semaine possible
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces
Je commence mes congés avec un magnifique soleil qui malheureusement ne va pas durer... c'est bien dommage.
Merci à toi @dolma de nous envoyer ce cher tapis volant qui ne peut que nous aider bon courage à toi cette semaine, j'espère que tu ne rencontreras pas trop de difficultés en l'absence de ton mari
@G I G I je suis désolé de lire que tu ne connais toujours pas d'améliorations de ton côté, je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives
@mariesrk, petit poussin, cela me désole de lire que les médecins n'ont toujours pas trouvé de solutions pour toi, ne baisse surtout pas les bras et garde espoir pour trouver enfin ce qui te cause tant de douleurs
Je vous souhaite de passer une agréable journée, tout comme à vous @Penelop @Louluel @mama37. Je vais aller m'occuper de mon ménage avant d'aller voir mon ostéopathe cet après-midi pour mon rééquilibrage mensuel. Je vous embrasse fort
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma un immense merci pour ton message qui me va droit au coeur?je t'envoie à mon tour toute mon énergie positive et j'espère le meilleur pour toi?
@mariesrk je suis désolé de voir que ta situation ne s'arrange pas et j'espère de tout mon coeur que l'on puisse te soulager..je pense fort à toi?
@GIGI je t'envoie plein de bonnes ondes à toi et à ta soeur..courage ?
@Iris22 plein d'ondes positives également ?
@Penelop aussi plein d'ondes positives pour toi?
Merci à toutes d'être là..vôtre soutien m'est précieux.
Mon fils va pas trop mal alors je profite...
Bisous à toutes ?
Voir la signature
Mama
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins ??
Merci pour vos doux messages qui me va droit au coeur ❤️ Je suis contente de vous avoir car je perds espoir un peu plus chaque jour malheureusement.. ?
Je souhaite à chacune d'entre vous @dolma, @@iris22, @G I G I, @Penelop, @mama37 la meilleure des journées possibles sans trop de douleurs, vous êtes dans mon cœur et je pense fort à vous ! ? Merci d'être la ❤️
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces @mariesrk @dolma @G I G I @Louluel @Penelop @mama37
Je viens vous embrasser brièvement ce matin, il m'est très désagréable de rester assise, mon ostéopathe m'a rééquilibré mon bassin hier et du coup mes sacro-iliaques me font terriblement souffrir aujourd'hui.
Belle journée à chacune, prenez bien soin de vous
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Juste un ptit Coucou depuis ma forêt magique qui est sous la pluie depuis cette nuit ?☔️?
Je suis en pleine crise avec une nuit de M......de Et une fièvre à 39.6‼️‼️‼️ Donc au programme il y a: cortisone à fond.... morphine au max et ..... garder le peu d'énergie pour les sorties de tite Dolma ???
@iris22 profite de te reposer avec cette météo ☔️☔️☔️
@G I G I tâche de ressourcer afin de résister à toutes ces cabosses qui entament ton moral ?? Je Suis ennpensee avec Toi et j'espère qu'il y a un léger mieux pour ta soeur et Toi ? J'espère également que tes ptits protégés ont fini par faire copain copain?
@mariesrk courage ma ptite Marie. Je pense très fort à toi ptit poussin ? surtout ne baisse pas les bras nous sommes toutes à tes côtés afin de t'aider à supporter tes douleurs ainsi que cette incertitude concernant le diagnostic. Ils vont trouver crois moi Mais c'est parfois long.... très long.... Mais tu es une battante alors accroche toi et surtout n'oublie pas les chériechoupinettes du groupes qui sont là pour te soutenir ???????
@mama37 contente de lire que ton fils est dans une bonne période Et je croise les doigts pour que ça continue Encore très longtemps ??????peut-être que spondyglue a décidé de lui fiche la paix ???? c'est ce que Je souhaite sincèrement. Des bisous à toi super maman tu es vraiment la meilleure maman que l'on puisse rêver d'avoir ??? n'oublie pas de te ressourcer et toutes les filles du groupe sont là pour toi sois en certaine. Nous sommes une super équipe et ensemble nous sommes bien plus forte que cette spondymerdique ????
@Louluel
@Penelop ça fait un ptit bout de temps que vous êtes silencieuses ..... j'espère que c'est par manque de temps et Non pas à cause de qui vous savez ???
A vous toutes Je souhaite la plus Douce des journées malgré le triste temps. Et profitons de cette météo pour nous reposer du moins pour celles qui le peuvent. Je vous envoie du soleil que je suis allée chercher au fond de mon coeur ❤️ faites en bon usage ☀️??? des Bisoustoutdoux ????
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!