- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spasticité
- Vivre avec la spasticité
- Spasticité et vie professionnelle
Patients Spasticité
Spasticité et vie professionnelle
- 136 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
bendaoud
bendaoud
Dernière activité le 07/09/2018 à 21:19
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 1 dans le forum Spasticité
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je suis prof de langue arabe au Maroc et j'ai une expérience dans le domaine de l'éducation dans le département depuis environ 36 ans au cours de laquelle la personne connaît plusieurs convulsions et obstacles, mais l'expérience peut être surmontée, surtout que la vie sociale est compliquée, mais comme je l'ai dit, nous pouvons tout surpasser et tout empiler. Par exemple, les choses sont principalement des problèmes Economiques ou sociaux, mais la sagesse et la gestion rationnelle pour faire face à la chose
salutations
Voir la signature
bendaoud jamal
Utilisateur désinscrit
@bendaoud vous dites des choses très positives et optimistes mais je trouve ça vraiment difficile à mettre en pratique tous les jours . les gens au travail ne comprennent pas toujours ce qu'on ressent surtout qu'ils ne "voient" pas la maladie. ils ne connaissent pas la douleur, la fatigue , les poussées... et même quand ils essaient d'être compréhensifs, on sent bien qu'ils sont énervés quand tout d'un coup on est arrêté par le médecin alors que le jour d'avant, tout allait bien . des fois j'aimerai travailler de chez moi pour etre plus tranquille mais j'ai peur de ne plus voir personne après...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
raymondfougerolle
Bonjour à tous, personnellement j'ai eu des injections dans les jambes pour réduire la spasticité.
Ces injections date du 4 juillet 2017, lors de ces injections (4 dans le mollet gauche, 4 dans le mollet droit et 3 dans la cuisse droite (derrière)). Effectué par un neurochirurgien, ces injections ne m'ont pas fait mal du tout (peut être 1 dans la cuisse près du genoux mais juste un peu désagréable car près d'un nerf). 1000 unités de toxine en 11 injections
Les premiers effets ce sont faits ressentir au bout de 3 ou 4 jours où j'ai sentis que mes mollets étaient plus détendus, mes chevilles plus souple et enfin de compte meilleur mobilité dans les jambes (ok je ne cours pas non plus, c'est pas miraculeux) mais je dois avouer que cela à permis de faire disparaître les crampes nocturnes des mollets. Et aussi d’améliorer mes capacités lors de mon hospitalisation en centre de kiné renforcé de 8 semaines.
L'effet de la toxine botulique dur entre 3 et 4 mois selon les sujets, je commence le 4 éme mois... Et je commence à ressentir à nouveau les mollets durcirent et retour des crampes.
J'ai demandé à mon neurologue pour avoir de nouvelles injections. Mais l'attente est longue car beaucoup de monde en bénéficie dans mon coin.
Si vous avez des problèmes aux jambes avec spasticité et crampes, je vous conseil de faire ces injections. Et pour ceux qui aurai peur de la douleur, partez sur le principe que mieux vaut souffrir 10 minutes et être tranquille 3 à 4 mois que d'avoir peur d'avoir mal...(une crampe qui vous réveil dans la nuit et bien plus douloureuse qu'une piqûre et ça dure beaucoup plus longtemps aussi). Même si dans mon cas je n'ai pas eu mal du tout.
Amitiés à tous.
Voir le meilleur commentaire
raymondfougerolle
Bonjour à tous, personnellement j'ai eu des injections dans les jambes pour réduire la spasticité.
Ces injections date du 4 juillet 2017, lors de ces injections (4 dans le mollet gauche, 4 dans le mollet droit et 3 dans la cuisse droite (derrière)). Effectué par un neurochirurgien, ces injections ne m'ont pas fait mal du tout (peut être 1 dans la cuisse près du genoux mais juste un peu désagréable car près d'un nerf). 1000 unités de toxine en 11 injections
Les premiers effets ce sont faits ressentir au bout de 3 ou 4 jours où j'ai sentis que mes mollets étaient plus détendus, mes chevilles plus souple et enfin de compte meilleur mobilité dans les jambes (ok je ne cours pas non plus, c'est pas miraculeux) mais je dois avouer que cela à permis de faire disparaître les crampes nocturnes des mollets. Et aussi d’améliorer mes capacités lors de mon hospitalisation en centre de kiné renforcé de 8 semaines.
L'effet de la toxine botulique dur entre 3 et 4 mois selon les sujets, je commence le 4 éme mois... Et je commence à ressentir à nouveau les mollets durcirent et retour des crampes.
J'ai demandé à mon neurologue pour avoir de nouvelles injections. Mais l'attente est longue car beaucoup de monde en bénéficie dans mon coin.
Si vous avez des problèmes aux jambes avec spasticité et crampes, je vous conseil de faire ces injections. Et pour ceux qui aurai peur de la douleur, partez sur le principe que mieux vaut souffrir 10 minutes et être tranquille 3 à 4 mois que d'avoir peur d'avoir mal...(une crampe qui vous réveil dans la nuit et bien plus douloureuse qu'une piqûre et ça dure beaucoup plus longtemps aussi). Même si dans mon cas je n'ai pas eu mal du tout.
Amitiés à tous.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/06/2024 | Actualités
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
La spasticité a un impact sur votre vie professionnelle ? Parlez-en dans ce sujet !
Bonnes discussions
Camille de l'équipe Carenity.