- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Suspicion d'une SEP
Suspicion d'une SEP
- 2 604 vues
- 9 soutiens
- 149 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Bin j'ai un problème je ne sait pas comment on fait !!!! Même quand vous mettez le pseudo avec l'arobase en début de texte je ne sais pas non plus comment on fait !! je connais juste le copier coller et je vous jure que se n'ai pas des bêtises ,quand ma fille va passer je lui demanderai si j'y pense car moi et la mémoire !!!!! Et ça m a pas pris beaucoup de temps je savait ou allez voir. Tu sais chris je t'apprécies. d'ailleurs pourquoi l'arobase avant le pseudo?
je viens de me réveiller plus sommeil j'ai mal j'ai pris mon Rivotril et j'attend qui face effet.
Bonne nuit
loreleil
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
@lorelei bonjour
CTRL+ALT+ZERO = @+ le début du pseudo = menu déroulant de pseudo et vous choisissez.
Si.... @serena2416 (en principe !) : le point d'exclamation en haut à droite qui veut dire "notification" m'indiquera "votre appel " sur un sujet.
Mes connaissances s'arrêtent là.....le reste avec @Chris31 qui rappliquera dès dispo !
Compte suspendu
@serena2416 bonjour
Bin voilà une chose de fête. Merci
loreleil
Voir la signature
loreleil
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello @lorelei & @serena2416 11h00 et émergeant à peine , je consulte mon smart en buvant mon thé ... donc je ne rapplique pas pour la suite lol mais plus tard lorelei car encore ds le pâté là
Par contre c'est koi ton clavier serena ? Clavier de l'homme des cavernes mdr...???? Heu pour faire @moi j'appui en même temps sur 2 touches seulement : mon pouce droit sur la touche Alt Gr à droite de la barre en bas et l'index droit en suivant sur la
touche 0 à @ en haut du clavier
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour la suite super explication pour le pseudo liste déroulante etc etc ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
bonjour @Chris31
Oui je fais comme toi pour l'arobase mais j'avais compris ce que @serena2416 voulait que je fasse. La je part du 4 au 22 janvier au centre germaine revel en rééducation ça va me faire du bien. Je ne travail plus depuis 5 ans je suis en retraite d'invalidité car j'étais dans la fonction publique (agent d'entretien des ets scolaire) et ils ont pas pu me changer de poste et vu que j'avais le nombre d'année ils ont pas chercher zou à la retraite à 42 ans s'est pas évident d'assumer.
Bonne journée à toute
loreleil
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
@Chris31 bonjour
Tu émerges à peine à 11H et tu critiques mon AZERTY j'ai pas les moyens d'un smartphone ou tablette môa . Sur un petit PC obsolète, effectivement arobase avec 2 touches. Bin là j'occupe mes doigts, je les muscle
Mon ASUS vieillit et me lâchera probablement cette année = économie
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu pars en rééducation @lorelei et moi il me faut organiser un séjour en CRF aussi courant janvier ou février ( le 1èr ) mais comme d'autres priorités et que toutoune vient d'être malade pffff dur dur ...
Je te souhaite de bien recharger tes batteries et aussi de te reposer afin de revenir en forme , bonne journée bizzzz
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Chris31 même dans le pâté tu réagis assez pour allumer ton smart du progrès !
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dsl @serena2416 on écrivait en même temps et non je te titille lol je critique pas môaaa ! Et j'espère bien que ton ASUS te ficher la paix car ordi ouïe Pas donné ! Si tu as des sous investis ds un Mac car c le top ! Séb en a acheté un en Septembre pour sa rentrée universitaire et ya rien à faire c génial ! Apple s'occupe de tout (av firent wallon. ...) et dans un cash collectivités niveau prix on fait de très belles affaires
Allé bizzzz et bonne journée
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
mon medecin m'avait parlé d'une sep il y a 5 ans mais sans faire pratiquer d'examens,la au bout de temps d'annees et en voyant une autre neuro,je viens de passer une irm aujourd'hui...résultat:hypersignaux nodulaires au nombre de 7 dans la région périventriculaire....le medecin qui m'a recu apres l'irm m'a dit "taches dans le cerveau",il souhaite que je refasse cet examen dans 4 mois.Je vois ma neuro lundi mais je flippe, est ce un diagnostique sep?