- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Santé de la femme
- Santé de la femme
- Hystérectomie totale intraovarienne coeliovaginale : besoin de conseils
Patients Santé de la femme
Hystérectomie totale intraovarienne coeliovaginale : besoin de conseils
- 699 vues
- 3 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Norabourichi
Bon conseiller
Norabourichi
Dernière activité le 11/04/2024 à 22:47
Inscrit en 2021
40 commentaires postés | 1 dans le forum Santé de la femme
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, ce sujet m'intéresse j'aurais quelques questions , en espérant que vous puissiez y répondre .J'ai 23 ans et j'y pense a le faire si sa me permet de ne plus avoir mal dans l'avenir pour le moment je me renseigne et pèse le pour et le contre . J'aimerais savoir à quel moment on peut ce décidé de ce faire cette opération ? Est ce que en fessant cette opération est on n'est guéri de l'endomètriose ?est ce que sa peut se récidive ? Y a t'il un âge pour le faire ? Quelle répercussions peut il avoir ?
J'ai un enfant j'essaie depuis +de 2 ans d'avoir le deuxième mais je n'y arrive pas je me laisse encore du temps pour avoir un autre mais si d'ici plusieurs années je n'y arrive pas j'ai déjà la chance d'en avoir un alors malgré mon jeune âge je ne serai pas déçu et ferai cette opération si il est nécessaire pour mon bien ainsi que celle de ma famille auquel sa impact énormément . Bon courage a vous tous
Voir la signature
Norabourichi
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 26 dans le forum Santé de la femme
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@naniestory c est tres gentil à vous . Je m'inquiète mais vous aussi vous allez subir cette intervention donc je vous souhaite du courage et vous envoie pleins d ondes positives. Je vous tiendrai informer pour la suite . Très bon week-end a vous.
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Norabourichi bonsoir vous êtes jeune même si vous avez déjà un.enfant . Quelle intervention on vous a parler exactement ? Car pour ma part de.mes 25 a 35 ans j ai eu plusieurs opérations pour kystes ovarien et curetage et on m a toujours dit hysterectomie totale c est plus tard quand quand j ai un enfant ou que je décide de ne.pas en.avoir. cela dépend de votre pathologie et de ce que le.medecin vous a dit . Si vous avez des questions je suis la.je.ferai au mieux pour vous répondre
naniestory
Bon conseiller
naniestory
Dernière activité le 12/11/2024 à 07:28
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le forum Santé de la femme
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Pink76 je vous remercie pour votre message - c'est rassurant ....moi qui suis une super active..... si au bout d'une semaine je peux sortir et marcher ... ce sera déjà rassurant ;-) je souhaite un bon rétablissement à votre soeur.
Norabourichi - il me semble que vous êtes bien jeune pour cette opération.... je ne connais pas votre passé santé mais si cela est possible et surtout si vous avez le souhait d'un deuxième enfant.... laissez vous le temps d'une telle opération... donner la vie a été pour moi la plus belle chose au monde.... c'est magique ... et s'en priver dès le plus jeune âge.... c'est triste. Néanmoins, votre santé prime et vous devrez agir en fonction de votre santé. Parlez en à votre gynécologue... encore et encore... laissez vous le temps de la réflexion.... bien à vous
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pink76 bonjour. Je vous remercie pour votre témoignage qui donne de l espoir. J espère que pour moi aussi ça va bien se passer et que je puisse remarcher rapidement ne serait que de petite ballade . Je suis une passionnée de la randonnée. Bon rétablissement à votre sœur. Bon week-end.
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 10 dans le forum Santé de la femme
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je suis allée voir ma sœur hier et elle va bien et ne souffre pas du tout...
Je sais que tout va bien se passer pour vous, vovona et naniestory... Toutes mes pensées sont pour vous et à toute les autres femmes qui feront cette intervention...
J attends de vos nouvelles...
Bonjour Norabourichi, je suis du même avis vous me semblez jeune pour faire cette opération, il y a une réflexion à avoir pour votre âge car si j ai bien compris vous souhaitez un second enfant....
Prenez soin de vous touts et toutes...
😊😉☺️
Voir la signature
Pink
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pink76 merci beaucoup a vous. C est gentil. Ça me rassure car je suis très angoissée. Promis je viendrai vous raconter comment ça s es passer mon opération. Bonne journée
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non je peux vous assurer ma sœur est une personne qui fait des angoisses mais elle a été des le début en confiance pour son opération et comme je vous le disais elle va superbement bien.... Prenez soin de vous...
Voir la signature
Pink
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pink76 merci beaucoup. Vous me rassurez beaucoup. Je suis confiante pour mercredi. A bientôt
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir vovona oui tout à fait vous pouvez être confiante et vous voyez je parlais à l I stant avec ma sœur et elle vient de me dire que cet après midi elle a été faire une ballade à pied et ça lui a fait un grand bien...
Si je n ai pas de nouvelles avant ce mercredi je tenais à vous dire que je suis avec vous par la pensée et j attendrais de vos nouvelles....
Je vous souhaite une excellent soirée et à très vite...
Pink.. 😊😉
Voir la signature
Pink
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/01/2019 | Actualités
08/11/2018 | Actualités
Cancer, SEP : 20% des femmes sont quittées comparativement à 3% des hommes
14/03/2018 | Témoignage
21/10/2015 | Actualités
27/01/2015 | Conseils
En 2015, le cancer du poumon va tuer plus de femmes que le cancer du sein
17/04/2015 | Actualités
Contraception : la pilule du lendemain se passe d'ordonnance
17/02/2015 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonsoir a tous les membres
HELP !
Je dois subir cette intervention le 17 février et je suis tres très inquiète.
J ai très peur et je me pose pleins de questions.
Des personnes ont eu cette intervention ou connaissent svp.
Vos expériences ou vos témoignages sont les bienvenus et je suis sûre vont m.aider .
Merci beaucoup