- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Effets indésirables Methotrexate
Effets indésirables Methotrexate
- 12 028 vues
- 48 soutiens
- 378 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 02/04/2025 à 15:45
Inscrit en 2017
528 commentaires postés | 425 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Jihem26 Je viens de lire ce qui vous arrive Ce médicament peut apporter des effets secondaires je le sais trop bien Je pense que dans votre cas il faut revoir le dosage car trop C est trop et pas assez C est identique Ou alors voir une autre bioterapie Cela m est arrivé avec d autre et en ce moment depuis deux ans je suis bien sans effets secondaires et avec de très bons résultats biologiques Bon courage et bonne santé à vous Patrick
Voir la signature
Patrick
espace
Bon conseiller
espace
Dernière activité le 31/03/2025 à 11:06
Inscrit en 2021
78 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
21 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
augmentation métho et pareil
ont vous fais les examens de sang IGF
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
528 commentaires postés | 425 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Espace Il est normal qu à chaque redosage il faut refaire prise de sang afin de trouver le bon qui 'ous conduit vers un soulagement et une amélioration Bon courage Patrick
Voir la signature
Patrick
Laetimac
Laetimac
Dernière activité le 11/03/2025 à 14:26
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a tout le monde, pouvez-vous me dire quels sont vos effet secondaire sous imeth ( metho) ?
Car je prends plusieurs médicaments et ne sais plus lesquelles me font des effets donc j'essaye de comprendre.
Voir la signature
Laetitia
espace
Bon conseiller
espace
Inscrit en 2021
78 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Patrick,
moi toujours méthotrexate I5 mg demain je prendrais 10 beaucoup effets secondaires voilà merci
je suis mal soigné je vais remonter en REGION PARISIENNE voir rhumathologue
Merci à vous
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Espace je vous conseil de ne pas régler votre traitement par vous même Si vous êtes mal soignée je peux vous dire de vous renseigner à l hôpital ' de corbeil région parisienne Prendre rdv avec docteur hilliquin qui me suit depuis plus Contactez moi Pour plus de renseignements Bon courage à vous Amitiés Patrick
Voir la signature
Patrick
Tout fermer
Voir les réponses
espace
Bon conseiller
espace
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Cacher les réponses
espace
Bon conseiller
espace
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
j'habite le 34 j'ai un rhumathologue qui me soigne faut voit aucune initiative je suis aussi bien avec le 10 mg methotrexate, je remonte en région parisienne début juin j'ai un rendez-vous ont verra mare d'habiter ici le soleil la mer c'est pas tout
Merci à vous
Tout fermer
Voir les réponses
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@espace Bonjour merci de me donner de vos nouvelles depuis le dernier message Où en êtes vous dans le traitement ? Avez vous trouvé un soulagement ? Bon courage à vous
Voir la signature
Patrick
Cacher les réponses
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Espace Où en êtes vous depuis votre rdv du mois de juin ? J espère que vous êtes mieux soignée afin d avoir un bon soulagement bon courage Amitiés Patrick
Voir la signature
Patrick
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Espace Où en êtes vous depuis votre rdv du mois de juin ? J espère que vous êtes mieux soignée afin d avoir un bon soulagement bon courage Amitiés Patrick
Voir la signature
Patrick
Nathg38300
Nathg38300
Dernière activité le 17/08/2023 à 07:49
Inscrit en 2023
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou. Je suis sous metho depuis 4 ans avec depuis début mars des perfusions de remsima en hôpital de jour. De la morphine toute la journée . Le metho est en injection et pendant 24 à 48h, nausée et fatigue
Voir la signature
Nathg38300
Tout fermer
Voir les réponses
salamande
Bon conseiller
salamande
Dernière activité le 18/03/2025 à 17:27
Inscrit en 2018
71 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathg38300
Bonjour,
Je comprends , les nausées , les douleurs sont très difficiles à vivre pour toi. Peut être essayer la respiration profonde , de mon côté ca marche il faut s'entrainer , se concentrer dessus. Pas facile pour toi , courage ! tiens nous informé de la suite.
Voir la signature
salamande
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
THALIE06
THALIE06
Dernière activité le 10/05/2020 à 20:03
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour,
j'étais sous methotrexat depuis 2 mois et je viens de commencer une biotherapie avec humira.
Aucun effet positif avec le methotrexate,que des effets secondaires invivables.Je devais avoir ma piqure hier mais mon rhumato m'a dit d'arreter et de continuer humira.A voir dans 10 jours si on me passe sous arava.En ce qui me concerne,humira m'a soulagé dès la première injection et j'avoues que je ne suis pas partante pour essayer arava.
Y a t'il des personnes qui sont sous humira uniquement et qui ont vu une amélioration malgré l'arret du methotrexate?
Merci beaucoup