- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Ostéoporose
- spondylarthrite ankylosante
- Échangeons sur l’ostéoporose !
Patients Ostéoporose
Échangeons sur l’ostéoporose !
- 1 401 vues
- 2 soutiens
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 1 dans le forum Ostéoporose
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
pour l'osteodensitometrie je l'ai appris a mes depends
elle peutt etre pertubée par de l'artrose!!
ce qui met en osteopenie une osteoporose
je commence un nouveau traitement lundi!! "forsteo" une piqure en scut tous les jours pendant 18 mois
car la fracture de la colone est mal consolidé
ils n'ont pas pris en compte l'osteoporose
11 apres il est temps!!
courage
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
bonsoir
@serena, il est totalement impossible que des antibiotiques se retrouvent dans n'importe quel laitage que ce soit car les collecteurs de lait font maintenant des contrôles systématique à chaque fermes et à l'arrivé au centre de dépotage voir s'il y en a dans la citerne du camion .
La cortisone ou corticoïdes en général, je les refuse systématiquement car cela ronge les articulations (vu et revu durant mes 10 ans dans le milieu du cheval), effectivement cela calme sur l'instant, c'est très souvent vrai, mais en 5,voir 7 ans les chevaux étaient bon à mettre soit en retraite forcé jeunes, soit à l'abattoir .Désolé de vous dire cela aussi crue-ment, mais c'est l'absolu vérité et j'en ai été victime moi même avec un de mes chevaux .
Bonne fin de soirée à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour Le Sage,
A priori, pas le bon forum mais c pas grave.
Je veux bien entendre ce que vous pensez à propos des antibio qui disparaissent ds les traitements. Alors expliquez-moi, comment après de nombreux traitement des stations d'épurations, on retrouve des antibiotiques, des pilules contraceptives....ds l'eau dite potable ???
Pour la cortisone je suis totalement d'accord avec vous. C le traitement systématique pour réduire les fortes inflammations de certaines pathologies. Et comme vos chevaux, nous sommes des clients potentiels pour l'abattoir : arthrose, rhumatisme, ostéoporose etc...mais on ne vous le dit pas.
La cortizone en perfusion a malmené tout mon organisme en décembre dernier sans obtenir un seul résultat sur ma SEP. Je me suis retrouvée sous insuline sans explication, confusion mentale "normale" sans explication, des ulcères gastriques "normaux" ayant les mêmes symptômes qu'une crise cardiaque...mais TOUT est normal. De quoi devrais-je me plaindre ? on s'occupe de moi...
Jeudi dernier, au vu de mon analyse de sang, le médecin était satisfait : glycémie, hémo glyquée parfaites....grace au médicament. Sauf que je prends pas LE médicament. J'en profitai pour lui dder comment se fait-il que les normes de glycémies à jeûn aient encore baissé passant à 1.05 max.
Je notai un imperceptible "sourire en coin". Réactive "à croire que les labos manque de clients. Ainsi, des diabétiques émergeront sans qu'ils les soient" ! Sans réponse.
J'avais perdu confiance en la médecine et ses traitements. Je repris confiance il y a 6 mois et j'ai perdu mon temps, mon énergie et de l'argent.
Bonne soirée à vous.
Utilisateur désinscrit
bonjour
@serena, je vais t'expliquer (mais ne prends pas mal la contradiction stp) maintenant et depuis l'affaire de l'ESB (la vache folle) toutes les fermes sont obligées d'avoir une fosse à lisier/purin étanche donc qui ne va pas dans les circuits de retraitement, après pour ce qui ait des antibios NOUS humains en avalons des centaines de milliers de tonnes/an (donc évacué par Notre organisme dans les w-c, ainsi que la pilule contraceptive) .Je pense à titre perso (je redis que je ne suis pas agriculteur) qu(il faut arrêter de tout mettre sur le dos des agriculteurs, routiers etc... Les pire pollueurs qui existent sont les particuliers car les 3/4 ils ne regardent mêmes pas les notices d'utilisations des produits qu'ils utilisent contrairement aux pros qui à eux coûte très cher, car ce n'est pas un bidon de 2 ou 5 litres
Bon lundi de Pâques à vous tous
PS ; serena depuis le temps, il faut que tu me tutoies
Utilisateur désinscrit
Merci le sage de ces précisions. Depuis plus de 15 ans j'utilise des produits extrêmement biodégradables dans ma maison parce qu'il me font du bien, d'abord à moi, puis à mon environnement dans la mesure où je suis le premier élément de mon propre environnement. Jamais personne ayant parcouru mon profil ne m'a rien demandé de constructif à ce sujet. C'est la vie !!!
poisdesenteur59
poisdesenteur59
Dernière activité le 14/07/2020 à 17:56
Inscrit en 2014
15 commentaires postés | 8 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour, Mon mari a été traité par FORSTEO, une piqûre par jour pendant 18 mois. On vient de constater qu'il a des plaques blanches sur les mains, ce qui est un vitiligo. Dépigmentation de la peau. On se demande si le traitement par FORSTEO a quelque chose à voir là dedans ?
Est-ce-que d'autres personnes sous traitement pour l'ostéoporose, on eu cette maladie après traitement ?
Merci d'avance.
Atina
Bon conseiller
Atina
Dernière activité le 03/04/2024 à 11:50
Inscrit en 2019
228 commentaires postés | 115 dans le forum Ostéoporose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 bonjour comment supportez vous le traitement ? Merci au plaisir de vous lire je suis inquiète quant à mon futur traitement je ne supporte pas les médicaments mal au ventre et nausées déjà pour calcidose j imagine pas le reste! Bonne journée à bientôt
Voir la signature
Nini
terebantine
Bon conseiller
terebantine
Dernière activité le 30/10/2024 à 14:14
Inscrit en 2018
37 commentaires postés | 12 dans le forum Ostéoporose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ Bonjour, cessez de dire certaines âneries, car quand on ne sait pas il vaut mieux se taire...!!!!!
Margotb11
Margotb11
Dernière activité le 01/10/2022 à 13:13
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Ostéoporose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je me permets ce message car j’ai 27 ans , cycliste haut niveau depuis 7 ans , j’ai pris la pilule bien 8,9 ans … j’étais très certainement en aménorrhée sans … ayant arrêté la pilule depuis 1 an, sans retour de regles , j’ai décidé de passer une densito pour me rassurer , verdict tombé je suis en ostéoporose … t score -3 … à savoir que je n’ai jamais rien fracturé (sauf le fémur suite à une grosse chute de vélo, qui s’est remis parfaitement ) , suis tombée en janvier dernier mais rien de cassé… et je fais de la course à pieds et musculation à côtéest ce que l’examen prend en compte la génétique de ma maman et le fait que je me sois fracturée le fémur ? Aggravant le t- score ? Est ce simplement des statistiques à l’instar de l’imc, établissant des fourchettes généralisées ?Ma maman a une ostéoporose sévère depuis 24 ans, traitée dont les causes sont sûrement dû à une mauvaise hygiène de vie a l’adolescence et des traitements corticoïdes ensuite … Puis je remédier à augmenter ma densité osseuse ? Ma plus grande peur est de devoir cesser le vélo ou sport . Je suis dans la trouille et l’errance de réponses. En vous remerciant pour quelques témoignages .
bien à vous.
Tout fermer
Voir les réponses
jeandhur
Bon conseiller
jeandhur
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:04
Inscrit en 2022
87 commentaires postés | 81 dans le forum Ostéoporose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Margotb11
meilleurs voeux à tous
Cacher les réponses
Alice16
Alice16
Dernière activité le 10/08/2023 à 22:22
Inscrit en 2023
8 commentaires postés | 8 dans le forum Ostéoporose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi aussi. Je viens de découvrir mon ostéoporose et je le vis très mal.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
yoylan
yoylan
Dernière activité le 27/01/2016 à 22:03
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 2 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
Engagé
bonjour , je suis nouvelle sur se site , et j ai du mal a trouver des discutions sur le personnes qui sont traite pour l ostéoporose , merci