- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso @maritima @erwannono @GIGI bien bonjour à tous,je suis plusss qu'en retard ! café,apéro tout est passé!!c'est encore un peu "the tea time" dont j'ai bien besoin après 3/4H AU TÉLÉPHONE pour règler un problème de télé (son haché ou interrompu ,écran avec plein de petits rectangles),pb non résolu d'ailleurs!J'aurais bien mérité des indemnités de technicien !!!c'est la télé d'Orange.On critiquait france télécom à qui mieux mieux, mais c'est bien pire.Il ne faut pas espèrer un technicien, c'est vous qui faites les manip!
Bref,c'est moins grave que les pb de santé que nous tentons de gèrer avec bonne humeur tout de même !
Bonne fin d'après midi à toutes sans oublier@Origan11 qui doit être préoccupé.
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , désolé, je n'étais plus là pour t'accueillir car réunion du Conseil d'Administration (associatif, pas de jeton, LOL ! ) Bon après-midi ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , désolé, comme pour @maritima , pas là pour t'accueillir ! Pensées pour l'après-midi que je te souhaite doux ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon après-midi à vous toutes, merci de vos posts ! Pensées ! Grand soleil froid ici ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo 🌹 @foumiwoug 🌹 @gyapso merci, mais ne sois pas désolé, le Salon n'est pas une priorité 😉😁
@nilebo je comprends et je compatis 😐 J'espère que tu auras été soulagée 🍀 J'attends demain avec impatience rdv ostéo qui va encore me dire de ne pas taper sur l'ordi debout (ma colonne se tasse et se déséquilibre) mais assise je ne peux pas
@foumiwoug je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais si ta Télé passe par la boxe .....hum il y a pas mal de problème 😯
Belle fin d'après-midi à vous et à tous ceux qui passeront, je ne reviendrai pas, mon dos hurle 😅
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@GIGI Vu ma rhumato cet après-midi qui m' a proposé des séances de stimulation magnétique crânienne répétitives un nouvel appareil est arrivé à l'hôpital où je suis suivie elle m' a mise en liste d'attente après l'accord du staf ! je ne connais pas peut-être que certains d'entre vous connaissent et qu'ils en apprécient les effets ??? Cet après-midi retour de la pluie pas top !! bonne soirée au chaud à tous
Voir la signature
nilebo
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pourquoi pas @nilebo ? tu n'as rien à perdre et ....imagine que ça marche !!!!
Bonne soirée à toi ....à tous 🌸 ! et si le froid diminue, la pluie arrive ! l'heureux choix entre la peste et le choléra ! ......... sans oublier le virus, actif et frétillant quel que soit le temps .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nilebo je t'ai nommée dans le sujet que nous avons sur le forum, il y a quelques témoignages si ça peut t'intéresser.
Personnellement j'ai fait une séance à la Clinique où j'ai été opérée de la colonne mais les Neurologues ont quitté sans en donner la ou les raisons et ont annulé tous les rdv de tous les patients ...c'était en 1979.
Bon courage et la meilleure soirée possible suivie d'une nuit reposante ⭐🌟⭐
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima merci et je me joins à ton message de "Bonne soirée" à tous en y ajoutant une nuit réparatrice ⭐🌙
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Holà, à tout à l'heure ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅