- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Névralgie d'Arnold et hernie cervicale : comment gérer la douleur ?
Névralgie d'Arnold et hernie cervicale : comment gérer la douleur ?
- 312 vues
- 3 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 68 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
j'ai parfois des douleurs type lancinantes qui apparaissent brutalement derrière la tête partant de derrière l'oreille et dans la nuque, je croyais que c'était une névralgie d'arnold, une otite , en fait non j'en ai parlé au médecin qui m'a prescrit un antibio à mettre dans l'oreille pendant 5 jours,quand ça arrive ,et tout disparait au bout de 1 à 2 jours.je ne sais pas si cela correspond à votre cas mais parlez en à votre médecin.
avant j'encaissais, stoique ces douleurs il m'arrivait souvent de crier lorsque cela survenait
Utilisateur désinscrit
Bon courage.
steph63170
steph63170
Dernière activité le 25/06/2016 à 14:43
Inscrit en 2014
23 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous,je suis comme vous et dernièrement j'ai choisi de me soigner autrement.il y a des des huiles essentielles qui fonctionnent bien contre les douleurs voici quelques noms et dans quelques types d'action les utilisés:
douleurs: Huile de Gaulbérie /1a2gouttes.
stress et angoisse:Rescue fleur de bach /6 pastilles à sucer (aucuns effets secondaires).
Camomille Romaine (voir possologie).
stress et endormissement: Méla sommeil /1 gélule 1/2 avant le coucher.
drainage du corps en cas de traitement lourd: ampoule de jus de radis noir et jus d'artichaud AB.(1 à 2 ampoules a jeun pendant 3 semaines / 2 fois par an).
pour les fibromyalgiques : supprimés toutes boissons froide et remplacer par du Thé Noir de chine Bio (feuille de thé à faire infuser 15 minutes maxi dans 1/2 à 3/4 litres d'eau chaude.pas plus tard que 16h30 .1 petite pincée de thé pour 3/4 litre) .
pour les migraines persistantes .Attention Médicament a se faire prescrire :IMMIGRAN 1 à 2 fois éfficace pour moi mais a éssayer par chacun et voir.
voici quelques pistes pour se soigner naturellement qui avait de la morphine et autres médicaments avec beaucoup d'effets secondaires mais surtout ne pas arrêter votre traitement d'un coup,réduire progressivement en y incorporant les plantes nommées çi-dessus en fonction de votre traitement.n'hésiter a me contacter pour + de renseignements. Amicalement. Stéphane mary.
Micangela38
Micangela38
Dernière activité le 24/06/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Atteinte d'un LED. PR et syndrome de gougerot sjogren quelqu'un peut il me dire comment en atténuer les symptomes autrement que par de la cortisone
Utilisateur désinscrit
@l'angelique remplacer vos traitements je ne sais pas.
Cependant il existe entre-autres l'HE d'EPINETTE NOIRE qui stimule le système endocrinien. On l'appelle mimétique car elle favorise la production de cortisone naturelle de l'organisme. Ce type d'huile est appelé "cortison-like"
Utilisateur désinscrit
je ne pense pas que les huiles essentielles, peuvent remplacer nos traitements
@Micangela38 nous aider a atténuer les douleurs oui
Utilisateur désinscrit
Tu étais au-dessus de mon post....et te voilà en dessous SAPERLIPOPETTE
Utilisateur désinscrit
Pour @l'angelique comment t'as fait ??????
Utilisateur désinscrit
@serena2416 je ne sais pas ,j ai poser la question a @JulienP je pense qu il me répondra demain
je voulais écrire :je ne sais pas en rouge ....et ......mon commentaire c est mis après le tiens
Utilisateur désinscrit
pour revenir sur le sujet ,malgré ce petit soucis technique
un conseil ,quand on souffre des cervicales :ne pas rouler la vitre ouverte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
smengin
smengin
Dernière activité le 19/09/2016 à 16:02
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Je souffre régulièrement de névralgie d'Arnold et d'une hernie cervicale. En temps "normal" la douleur étant quotidienne, j'arrive à faire face avec des anti-douleurs ou décontractants musculaires... MAIS depuis quelques jours, j'ai une "belle" crise, la douleur est constante, n'étant pas douillette je n'arrive pourtant plus à supporter, la douleur est lancinante, les antidouleurs ne font rien, rien ne parvient a enlever cette douleur... quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé une solution pour au moins atténuer cela?
Merci d'avance pour votre aide,