Maladie de Sprengel
- 855 vues
- 8 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@Laeti82 d’accord merci beaucoup de toutes ces réponses à mes questions ça me rassure sur l’opération
lina.grazelie
lina.grazelie
Dernière activité le 20/02/2022 à 09:27
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Recherche et liens utiles - Muscles, Articulations et Squelettes
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Catpoul j'ai exactement pareil que vous et étant en pleine adolescence le regard des autres est horrible pour moi..
lina.grazelie
lina.grazelie
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Recherche et liens utiles - Muscles, Articulations et Squelettes
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LindaAzns bonjour j'ai 13 ans et j'ai subi cette opération quand j'avais deux ans et demi
lina.grazelie
lina.grazelie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LindaAzns personnelement apres 10 ans de l'operation, ma cicatrice est grande mais ne se voit pas beaucoup.

Utilisateur désinscrit
@lina.grazelie le regard des autres à quelle niveau la cicatrice ? Ou Parcke la surélévation se voit encore ?

Utilisateur désinscrit
@lina.grazelie merci pour ta réponse et tu l’as vécu comment tu dois pas t’en souvenir Et maintenant ta cicatrice est comment ?

Utilisateur désinscrit
@lina.grazelie ah mince tu avais répondu donc elle est grande mais ne se voit pas beaucoup d’accord
Catpoul
Catpoul
Dernière activité le 30/11/2020 à 07:45
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Recherche et liens utiles - Muscles, Articulations et Squelettes
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lina.grazelie
C’est vrai l’adolescence est la periode la plus difficile pour vivre son corps. Je ne sais pas quelles etudes tu envisages mais moi je travaille dans le social; notamment aupres de personnes malades et handicapees et je crois etre a l’aise dans mon metier grace a l’enfance que j’ai vecue. D’une faiblesse en faire une force, why not?
lina.grazelie
lina.grazelie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LindaAzns la cicatrice ne se voit pas à travers les vetements mais je n'aime pas le regard des autres par rapport a ma tête un peu penché et a la surélévation de mon epaule gauche. Egalement de mon corset quand je le portait encore la journée
lina.grazelie
lina.grazelie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Catpoul j'aimerais n'avoir aucuns complexes mais c'est difficile.. Mais je pense et j'espère que je prendrais de l'assurance avec le temps.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller.
Merci et bonne journée