- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etre parent d'un enfant malade
- Parent d'un enfant malade : comment tenez-vous le coup ?
Parent d'un enfant malade : comment tenez-vous le coup ?
- 342 vues
- 8 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
christelle63
Bon conseiller
christelle63
Dernière activité le 08/11/2024 à 14:10
Inscrit en 2018
110 commentaires postés | 2 dans le groupe Etre parent d'un enfant malade
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La vie est dur parfois et s'acharne sur certaines familles et pas sur d'autres alors allons savoir pourquoi?
Nous n'avons rien fait de mal et nous sommes tous des personnes avec un grand cœur et pleins de courage, beaucoup de gents ne supporteraient pas la moitie de ce que nous endurons donc il faut ce dire que nous sommes tous des combattants de l’amour et l'amour gagne toujours. Il faut avancer et vivre pour ceux que nous aimons et leurs montrer que la vie vaut la peine malgré tous, vivre au jour le jour . Courage a tous. CARPE DIEM.
Voir la signature
Chris63
Utilisateur désinscrit
Personnellement si j'avais su que j'etais bipolaire je n'aurais pas eu d'enfants non plus sur 5 enfants il n'y a que le dernier qui est bipolaire heureusement mais il a une petite fille à croquer qui est devenu mon rayon de soleil et elle n'est pas bipolaire c'est une chipie oui mais c'est la rare à me faire rire et j'essaie de prendre la vie comme elle vient avec ses joies et ses tristesses comme tout le monde je crois
Utilisateur désinscrit
Quel est le traitement de votre fils ? Si ce n’est pas un secret
j’essaie De trouver un médoc qui le sorte de sa dépression pour en parler avec son psy.... qqchose qui le booste un peu sans le faire basculer dans une crise
avec le. Lithium je ne suis pas certaine qu’il puisse avoir un anti dépresseur
qq’un le sait il ? Merci
Utilisateur désinscrit
Mon fils ne prend que du lithium 3 par jour il n'a supporté l'antidépresseur moi j'ai 2 cps de lithium le soir et prozac le matin j'etais comme votre proche je plongeais dans une profonde depression pour moi ça va mais mon fils il veut faire de la sismotherapie pour arrêter les traitements je tiendrais au courant les personnes que ça intéresse.
Utilisateur désinscrit
Merci oui moi ça m’interesse
est ce agressif?
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
je pense à vous..parfois quoi dire d autre,,,,,,,,,,,,il y a tellement de souffrance et surement de la culpabilisation
Utilisateur désinscrit
@chattenoire non ce n'est plus agressif bien encadré par les psys et c'est sous anesthésie générale au debut quelques pertes de mémoire qui reviennent . Bonne chance en general ça se fait par 6 ou 12 seances selon la personne . Bon courage
Utilisateur désinscrit
@Papillon1 bonjour comment vas-tu aujourd’hui ???
moi je pense que je devrais me calmer sur le café !
mon énervement est moins fort
enfin moi je sais d’où ça vient du moins pour le moment
des fois je sais pas trop
je me souviens avoir mis une très grosse calotte à ma fille qui avait 2,5 ans environ mais je sais plus pourquoi ! Elle a 17,5 ans aujourd’hui et je m’en veux encore et pour longtemps !
bon après midi bise
Utilisateur désinscrit
Courage @mag4343 je ne vais trop bien mais j'essaie de faire de mon mieux j'ai dû prazepam pour me calmer et me reposer un peu et lundi je verrais comme je serais et j'agirais à ce moment là . Tu ne vas pas t'en vouloir parce que tu as mis une calotte à ta fille il y a plus de 15 ans il y a prescription et tu ne pouvais pas le savoir . Courage et essaie de passer un bon après midi . Bisous
Utilisateur désinscrit
@Papillon1 courage à toi aussi
moi j’ai du seresta 10 pour me calmer !
bisou bon après-midi aussi
a bientot
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 8 dans le groupe Etre parent d'un enfant malade
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Ce groupe de discussions est dédié aux parents d'enfants malades. Nous pourrons tous y partager des informations sur le quotidien, les traitements, les avancées médicales et poser nos questions.
Et la question que je voudrais d'abord vous poser, pour vous permettre d'échanger entre vous, est la suivante : comment tenez-vous le coup ? En tant que parent (ou proche) d'un enfant malade, comment avez-vous pris la nouvelle ? Comment évacuez-vous le stress ? Comment vous mobilisez-vous pour votre enfant ? Êtes-vous soutenu(e) par votre entourage ?
À vos plumes, car on va souvent mieux lorsqu'on peut s'exprimer
Louise de l'équipe Carenity