- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Recherche et liens utiles - Maladies de la peau
- Comment distinguer les démangeaison d'une maladie ou de la peau qui se reforme svp ?
Patients Maladies de la peau
Comment distinguer les démangeaison d'une maladie ou de la peau qui se reforme svp ?
- 35 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour,
svp, aidez-moi, répondez svp, je suis sûre que certains peuvent m'aider.
bonne soirée, aronia
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je suis en train d'être soignée pour un Trichophyton rubrum chronique, un pied d'athlète chronique, un début de psoriasis, de l'exzéma, de la transpiration excessive au pied et un possible trouble de l'anxiété ou trouble de l'impulsion ou les deux et grâce à la chance que j'ai eue de trouver une dermato qui s'y connaît là-dedans, ma situation va mieux.
Une des grosses conséquences des diags susmentionnés, c'est que je tire ou j'arrache la peau des paumes des pieds. Je le faisais déjà avant, aux doigts. un certain pic de douleur ou le sang ne me font pas grand-chose.
Ces derniers temps, je m'intéresse aux types de douleurs et de démangeaisons dus au fait que la peau se reforme. J'ai pas mal cherché sur le net et n'ai pas trouvé grand-chose de pertinent. Une amie m'a dit confirmer que quand la peau d'une de ses plaies se refait, il y a une étape où ça démange un maximum et ça dure quelques jours.
J'aimerais en savoir + sur le sujet et des liens me raviront. Un grand merci d'avance, aronia