Fox Trial Finder
- 283 vues
- 1 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @leparigo , cette fondation vous dit quelque chose ? Ou est-ce que vous connaissez des membres s'intéressant au sujet des essais cliniques ? Merci beaucoup !
Louise de l'équipe Carenity
Voir la signature
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/11/2024 à 18:11
Inscrit en 2013
1 389 commentaires postés | 776 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Louise-B Bonsoir Louise, je suis allé voire , c'est une Fondation qui recherche des volontaires Parkinsonien dans le mondes entier, ou presque pour tester de nouveaux remèdes ou autres testes plus invasifs. Il faut s'inscrire pour en savoir d'avantage.
De mon point de vu le problème est encore pris à l'envers, il faut rechercher la ou les causes et ensuite traiter, et pourquoi pas avec un traitement nouveau si celui ci sait faire face à la ou les causes parkinsoniennes. Bref on tourne en rond.
La chimie ne peut pas tout, car le remède ou protocole est toujours provisoire, c'est le corps qui "se guéri en reprenant ses fonctions naturelles" et a long terme les produits de synthèses ne sont plus acceptés par le métabolisme. La dégénérescence continue son œuvre car la (les) cause n'est pas inhibée.
Bien cordialement.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup @leparigo ! J'espère que cette réponse est utile pour @Pivouanne !
Belle fin de journée à vous,
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@leparigo
Bonjour moi ce qui m'intéressait c'était de savoir si des gens sur le forum participaient à des essais. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le site pour aller voir tous les essais dans le monde entier et même en France il y a les essais répertoriées par exemple à Lille ou à Bordeaux . Sur France Parkinson ils mettent le lien si on s intéresse à la recherche . C'était juste curiosité de ma part personnellement si on me proposait de prendre part à un essai je sais pas si j'accepterais..
@leparigo" le problème est pris à L envers " vous avez une image de la médecine et des médecins terriblement négative , voire méprisante ...la recherche est nécessaire ..sans elle vous ne sauriez même pas ce qu est la dopamine ...ni pourquoi les aliments contenant de la Tyrosine sont nécessaires dans notre cas .ce n est pas la chimie contre le naturel ..tout est chimie ..tout votre corps est chimie .. diaboliser la " chimie" est dangereux pour certaines personnes qui vont prendre cela au pied de la lettre.. et vous adapter vos conseils sans les comprendre , et si on ne les comprend pas on peut faire n'importe quoi
jolabel
Bon conseiller
jolabel
Dernière activité le 14/08/2021 à 06:17
Inscrit en 2018
136 commentaires postés | 131 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
HUM
Utilisateur désinscrit
@leparigo
Oups. Je viens de me relire ..il y a un "vous " en trop ..je voulais écrire : et adapter vos conseils ....Toutes mes excuses ...
Utilisateur désinscrit
Flûte ce dictaphone ...et ADOPTER
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/11/2024 à 18:11
Inscrit en 2013
1 389 commentaires postés | 776 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pivouanne Bonjour Madame Pivouanne , dire que je sais ce que j'écris , vous ne me connaissez pas très bien, et vous devez être très, très, qualifiée pour oser me faire de tels remarques.( Ces réflections me sont faites en générale par les personnes du milieu médicale ou médecins biberonnés à la faculté de médecine; à l'allopathie rien qu'à l'allopathie.)
Je pense que vous lisez sans comprendre mes points de vues. A chacun (e) les siens, c'est le but de ce forum.
Juste pour info si j'avais accepté que l'allopathie jusqu'à ce jour , je ne serais pas loin d'un fauteuil roulant pour me déplacer. Et puisque je n'ai rien a cacher, car vous pouvez le lire dans une autre discussion, pour maintenir au mieux ma prostate j'ai recours a la substance chimique TAMSULOSINE car la phytothérapie pour ce problème ne fonctionne pas sur moi . Donc je ne suis pas contre la médecine conventionnelle quand elle est justifiée et efficace sans effet secondaire.
Chère Pivouanne vous pensez ce que vous voulez, et dans mon cas grâce aux plantes, je me suis sorti d'affaire pour la MP, le psoriasis, l'arthrose, rétrécissement( congénitale) d'un coronaire.
Sur mes conseils une de mes fille , a réussie à stabiliser sa sclérose en plaque, etc...
Bien cordialement.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@leparigo
Je ne doute absolument pas du fait que grâce à tout ce que vous avez mis en place vous avez réussi à améliorer votre état et à tenir à distance votre MP. La preuve que je n'en doute pas puisque après 2 mois de recherche et grâce en partie aux quelques pistes que vous daignez partager j en arrive aux mêmes conclusions que vous et vais mettre en oeuvre , ou du moins essayer., le méme mode de vie .Je vous reproche un mépris affiché pour la médecine qui n'apporte absolument rien au débat . Je vous reproche aussi des infos pas toujours très justes. J'ai relu votre " protocole face à Parkinson " la L-dopa de synthèse n'a rien à voir avec un agoniste ce n'est pas du tout la même chose ... et vous ne prenez que 1 à 2 mg de poudre de Mucuna le matin ! Vous la pesez comment ? Avec un Trébuchet ? ! Ce ne sont que deux exemples .Je vous le répète les gens vous lisent ici ,et ne sont peut-être pas capable de faire les recherches que vous vous avez faites alors quand vous transmettez faites-le bien ....
autre chose je vous avais posé la question du pourquoi du jus de citron le matin avec le Mucuna
Utilisateur désinscrit
@leparigo
Excusez-moi c'est parti trop vite donc je parlais du jus de citron le matin avec le mucuna , vous ne m'avez donné aucune réponse à part c'est pour protéger la L Dopa de la destruction par les enzymes du foie.... les réactions biochimiques qui se passe lors de la digestion sont beaucoup plus complexes que ça. Et ne les connaissant pas moi je ne me permettrai pas d'affirmer des choses sand en citer les sources..
Je vous mets un lien que j'ai trouvé très instructif
https://www.naturopathe-bordeaux-reiki.fr/blog/2018/02/09/le-citron-aliment-miracle.html
Tout cela n'est pas très grave l'essentiel est que vous vous portiez bien .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Quelqu 'un connaît il cette fondation ?
https://foxtrialfinder.michaeljfox.org/about-fox-trial-finder/from-michael-j-fox/