- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les symptômes de la maladie de Parkinson
- Les symptômes dont les crampes du pied
Patients Maladie de Parkinson
Les symptômes dont les crampes du pied
- 445 vues
- 4 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @tulipe29 , je reposte ici votre discussion afin de vous aider à trouver les informations nécessaires. N'hésitez pas à lire les commentaires !
"Bonjour
Je lis que la déformation des orteils est très fréquente chez les femmes à partir de 50 ans dû au port de chaussures non adaptées par exemple
Mais je constate aussi qu' elle fait partie des nombreux symptômes du Parkinson car je suis concernée
Merci de m en dire plus. ....... et si vous avez des conseils je suis preneuse 😊"
Bonne lecture et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
Billie13
Bon conseiller
Billie13
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:57
Inscrit en 2016
111 commentaires postés | 105 dans le forum Maladie de Parkinson
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, on est à la page 2, à propos des chaussures à orteils, merci de lire les commentaires de la page 1.
Voir la signature
Mimi ou Parkinette sur d'autres forums
Eagles
Eagles
Dernière activité le 16/11/2024 à 09:06
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 7 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, j’avais moi aussi des problèmes de crampe dans la jambe au réveil le matin,et cela depuis que mon neurologue m’a changé le dosage du modopar . Je suis passée à 3 gélules de 125mg au lieu de 62,5..
J’ai essayé de remplacer la dernière gélule de modopar par 2 gélules de mucuna et depuis je n’ai plus de problème de crampes depuis 1 mois.
je suis assez tentée de remplacer le modopar par le mucuna mais je sais pas trop si je peux le faire car j’ai très mal au dos et normalement le modopar doit m’aider pour ces douleurs.En fait je ne vois pas trop de différence avant et après la prise de modopar
je vais en parler à mon neurologue,(j’ai bien peur qu’il ne me donne pas de réponse)mais je vais quand
même essayer le mois prochain.
ladygagaz
ladygagaz
Dernière activité le 04/08/2021 à 21:29
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Désolée de déterrer un vieux post mais c'est pour la bonne cause :)
As-tu essayé l'huile de CBD pour tes tremblements? Sans vouloir donner de faux espoirs cette huile (qui maintenant est autorisée ce qui n'était pas le cas avant) a l'air de donner de très bons résultats sur la maladie de Parkinson.
Je te mets une vidéo pour illustrer mon propos, elle est impressionnante et il y a beaucoup d'autres témoignages sur yt ou sur le net qui disent la même chose, je pense que ça vaut le coup de se pencher dessus.
L'huile de CBD pourrait également traiter d'autres pathologies...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes de la maladie de Parkinson
Maladie de Parkinson : quels sont vos principaux symptômes ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Magniolia
Bon conseiller
Magniolia
Dernière activité le 25/06/2024 à 08:28
Inscrit en 2019
32 commentaires postés | 22 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour,
Je sais que tout le monde n'ont pas les même symptômes,sont différents.J'aimerais savoir si je suis la seule à avoir un symptôme en particulier qui me fait souffrir et qui me gène.
On m'a diagnostiquée cette maladie , il y a 1 an.J'ai 29 ans.Au début de la maladie, j'ai eu des problèmes à marcher.Ensuite j'ai eu un traitement de modopar ou je marchais un peu mieux.On m'a augmentée le modopar d'un coup et là, j'ai eu des mouvements involontaires du bras gauche, des tremblements et des crampes au niveau du pied gauche.On a baissé le modopar comme au début.Maintenant mon poignet et ma main gauche bouge toute seule, c'est comme ça que maintenant j'ai une tendinite au niveau de mon poignet gauche qui est douloureuse.Quand je marche une petite ou un peu plus longue distante, j'ai des crampes au niveau du pied gauche.Les symptômes des crampes du pied gauche sont les orteils qui se recroquevillent sur le sol de plus en plus avec une douleur horrible,le pied est dur, tendu,l'immobilisation du pied,perte d'équilibre et la jambe qui tremble.La crampe dure entre 5 et 30 minutes.Et après mes orteils se détendent petit a petit.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont les mêmes symptômes que moi? Avez vous des crampes dans les pieds?Avec les orteils qui se recroquevillent ou pas?Je viens vers vous pour avoir des témoignages.J'ai cherchée partout sur la maladie de Parkinson pour savoir s'il y avait des symptômes par rapport à mon pied et j'ai rien trouvée.