- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les symptômes de la maladie de Parkinson
- Douleurs cervicales dans la maladie de Parkinson
Patients Maladie de Parkinson
Douleurs cervicales dans la maladie de Parkinson
- 426 vues
- 1 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 50 dans le forum Maladie de Parkinson
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@leparigo @Magniolia @Billie13 @blister @YOMIMA @Clau37 @maryp1 bonjour, avez-vous des conseils ou éléments de réponse pour notre membre ?
@tulipe29 n'oubliez pas d'en parler avant tout à votre médecin, car Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale.
Bonne journée à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le forum Maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@tulipe29 Bonjour , Cela m'arrive encore avec moins de force dans la douleur car comme vous le savez je suis au minimum de prise de L dopa.
Pour soulager , supprimer ces contractures musculaires prendre 5 à 10 granules de STRYCHNINUM 9 ch . à chaque crise elles disparaîtrons dans les minutes qui suivent. Si cela vous réussi le fait de prendre ces granules, les crises vont s'espacer voire disparaîtront.
Je ne prends pas de risque a vous l'indiquer car c'est de l'homéopathie .
Bon passage à l'an 2020 , meilleurs voeux JC
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
tulipe29
Bon conseiller
tulipe29
Dernière activité le 04/10/2024 à 09:42
Inscrit en 2019
18 commentaires postés | 16 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci à vous... je vais tester!
Meilleurs voeux également, avec un peu d'avance ...
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
j'ai aussi Parkinson, et des douleurs cervicales, mais ça fait plus de 20 (voir 30) ans que j'ai des douleurs cervicales, et je viens juste d'être diagnostiquée Parkinson. Donc les douleurs cervicales seraient antérieur à priori.
Meilleurs voeux
domi62350
Bon conseiller
domi62350
Dernière activité le 01/06/2024 à 02:28
Inscrit en 2018
101 commentaires postés | 55 dans le forum Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Même problème pour moi, douleurs dans les cervicales qui descendent dans le bras droit jusqu'à mes 3 doigts du milieu (pourquoi ceux là ?) je prends également 5 granules de STRYCHNINUM 9 ch, de 3 à 5 fois par jour, et je fais du kiné 1 fois par semaine, il procède par étirement, un peu douloureux sur le fait mais je m'en sens mieux dans les heures qui suivent et jusqu'au prochain rendez-vous. Mais cela me convient mais je ne sais pas pour les autres, moi c'est ma neurologue qui me fait les ordonnances, parlez en avant à votre médecin ou neurologue.
Sylvia78
Sylvia78
Dernière activité le 22/12/2023 à 10:24
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 12 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour moi aussi j'ai douleurs aux cervicales comme j'ai beaucoup de dyskinésies, qui me provoquent des contractions musculaires et en plus je bouge de partout ma neuro pense que ça vient de la maladie elle m'a prescrit des séances de kine il me fait des massages dans le haut du dos et m'allonge sur du chaud voila bonne journée
Voir la signature
Sylvia78
Chouquettes
Chouquettes
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:09
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour a tous je m appelle christophe j ai 44 ans je n ai plus le ballant du bras droit et je marche beaucoup plus lentement qu avant j' ai de très grosse contracture au cou et au dos qui me font énormément souffrir penser vous que sa peu être parkisons et comment vous avez était diagnostiqué ?merci Christophe
Voir la signature
Marie
Kobold
Bon conseiller
Kobold
Dernière activité le 03/02/2024 à 06:34
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 10 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir Chouquettes ,
Les symptômes que vous décrivez demandent à pratiquer des examens afin de pouvoir poser un diagnostic .vous pouvez peut-être commencer par consulter un ostheostéo , rhumatologue et neurologue si besoin .pour ma part j'ai consulté mon médecin traitant qui après 6mois environ de diagnostic de tremblements essentiel à réagi au moment ou mes tremblements ce sont installés sur tout le côté droit , donc là IRM en urgence et neurologue sauf que l'IRM ne révéle pas le parkinson me signale le neurologue chez qui je me suis rendue " les mains dans les poches " !!! Car mon IRM , rien de spécial . Pour affiner son diagnostic le neurologue a demander une scintigraphie cérébrale qui a montré les zones touchées . Voilà , j'espère que mon témoignage pourras vous etre utile . Bonne soirée à vous .
franc405
franc405
Dernière activité le 05/12/2021 à 07:47
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 5 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai été diagnostiqué maladie parkinson.
suite à différent examens ( IRM et scintigraphie) et un rendez service neurologies hôpital Pitié Salpêtrière
le 16 novembre 2020, depuis je suis sous traitement 1 gélule modopar 62,5 matin, 1 gélule modopar 125 le midi, 1 gélule modopar 125 le soir
Le plus pénible se sont les tremblements du bras et jambes gauche (je suis gaucher) qui continus depuis
la professeures que j'ai rencontrer à la Pitié Salpêtrière ma dit quelle allai m'inscrire à un hôpital de jour pour la suite du traitement
Seb_77
Seb_77
Dernière activité le 01/11/2024 à 15:13
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 8 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Chouquettes
Bonjour,
Je pense qu'il nous faudra consulter rapidement un neurologue pour écarter la maladie de parkinson ou non. De mon côté les symptômes sont venus peu à peu boitement de la jambe gauche puis suppression du ballant du bras gauche et enfin grosses douleursur cervicales et le pire c'est que je n'ai aucun tremblement juste une dystonie très importante.
Pour Accepter le diagnostic j'ai été jusqu'à faire un DaTSCAN et je suis rentré dans le protocole CIC de la Salpêtrière sur les recherches de maladie du cerveau.
Bon courage à vous
Voir la signature
Un genou à terre
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes de la maladie de Parkinson
Maladie de Parkinson : quels sont vos principaux symptômes ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tulipe29
Bon conseiller
tulipe29
Dernière activité le 04/10/2024 à 09:42
Inscrit en 2019
18 commentaires postés | 16 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Je souffre actuellement de mes cervicales qui sont atrocement douloureuses en soirée ...et m'amènent à faire de nombreux vertiges régulièrement ...Pourriez vous me dire si cela est une caractéristique du Parkinson? Et me faire par de votre vécu si vous êtes concernés....
D 'avance merci!