- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Quels sont les effets de la Covid-19 sur la maladie de Parkinson ?
Patients Maladie de Parkinson
Quels sont les effets de la Covid-19 sur la maladie de Parkinson ?
- 520 vues
- 1 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Mrida95 bonsoir honnêtement je ne pense il faut le faire en amont…
pour votre dérèglement je pense et j’espère que les choses finiront par rentrer dans l’ordre
maintenant sachez que la Nac en sa qualité d’antioxydant (selon alternative santé) est bénéfique pour lutter contre le parkinson…
je vous souhaite de tout cœur de recouvrer l’intégralité de vos moyens
cordialement
laurent
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022
Merci beaucoup c'est gentil de votre part
Arnault
Bon conseiller
Arnault
Dernière activité le 14/10/2024 à 15:25
Inscrit en 2021
27 commentaires postés | 19 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour j'ai fait deux doses Pfizer,et j'hésite à faire la troisième !lors de la deuxième Dose j'ai ressenti une grande fatigue et une accélération des tremblements parkinson, c'est parti avec le temps c'est vrai, mais ça n'est pas rassurant,🤔.
Voir la signature
Arnault 😉
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Arnault
Bonjour
Idem, la deuxième injection a eu trop d'effets néfastes du coup c'est décidé plus d'injection. Et tout cela pour avoir le covid qui comme les injections a causé des dégâts.....
Utilisateur désinscrit
@Arnault Bonjour à vous j’ai également ressenti une grande fatigue suite à ma troisième dose
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous sachez qu’il y a déjà un effet secondaire qui a été éclairement établi : la vaccination contre la Covid-19 peut provoquer des troubles au niveau des voies urinaires inférieures.
on en parle ici : https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/39528-Vaccins-Covid-19-qu-est-ce-l-urgence-urinaire-nouvel-indesirable
Donc mon envie fréquente d’uriner n’est pas liée à mon Parkinson
Cordialement
laurent
Vaccins contre la Covid-19 : qu'est-ce que l'urgence urinaire, ce nouvel effet indésirable ?
Certaines personnes ont expliqué avoir développé des troubles du système urinaire après avoir reçu une dose de vaccin anti-Covid. .
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je recherche des témoignages de personnes qui auraient eu récemment la covid, un variant. Je voulais savoir si cela a eu des répercussions sur la maladie de parkinson et ou sur les traitements habituels.
Je suis vacciné, j'ai reçu 2 doses de pfizer.
Pour ma part j ai été positive le 18 mars dernier. Depuis le 24 mars je sens une aggravation de la maladie et mes traitements habituels n'agissent plus de la même manière.
J ai contacté mon neurologue qui me dit que c'est normal et que les choses vont rentrer dans l'ordre avec le temps. Il ne veut pas modifier la posologie actuel de mes traitements.
Quelqu'un a t il vécu la même chose ? Combien de temps encore ? C'est pénible et j'ai l'impression que cela n'en finira pas.
Voilà 15 jours depuis l'infection mais cette dégradation elle dure depuis environ 8 jours.
Merci