- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Quels sont les effets de la Covid-19 sur la maladie de Parkinson ?
Patients Maladie de Parkinson
Quels sont les effets de la Covid-19 sur la maladie de Parkinson ?
- 520 vues
- 1 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @CNILULI
J'espère que vous allez bien !
Alors ce covid a til créé des perturbations au niveau des traitements ou de la maladie chez vous aussi ?
Courage
CNILULI
Bon conseiller
CNILULI
Dernière activité le 11/02/2023 à 13:27
Inscrit en 2013
90 commentaires postés | 62 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,j'ai depuis des maux de tête sur la partie droite avec un acouphène pulsatile ,c 'est usant On pense à la névralgie d ' Arnold Je vais chez mon neurologue jeudi Je vais demander des examens car ça m 'inquiète, bon courage à tous mais on en a tous
Voir la signature
Cécile Buondelmonte
Utilisateur désinscrit
@CNILULI bon courage :)
CNILULI
Bon conseiller
CNILULI
Dernière activité le 11/02/2023 à 13:27
Inscrit en 2013
90 commentaires postés | 62 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci
Voir la signature
Cécile Buondelmonte
Utilisateur désinscrit
@Chantalvie
Comment allez vous ? Avez vous réussi à retrouver votre équilibre d avant covid ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Mrida95 . Ma tension qui était trop haute s’est enfin stabilisée. Comme j’étais perdue dans mon traitement, et que j’avais une impression de surdosage en dopamine j’ai encore changé mon traitement. Je suis peut-être maintenant un peu trop au ralenti mais je me sens mieux dans l’ensemble. Impossible de voir mon neurologue avant début juillet et même en appelant sa secrétaire. Si urgence il faut que j’aille voir mon médecin traitant et c’est lui qu’il l’appellera. Enfin ce n’est pas simple. Et vous comment allez-vous ?
Utilisateur désinscrit
@Chantalvie
Bonjour
Quelle histoire ! Pas facile de trouver le bon équilibre mais accrochez vous ça viendra. Moi a force d hypotension et de vertiges j ai fini par réduire de moi même le sifrol lp et augmenter un peu le modopar. J ai envoyé un mail au neurologue pour l'avertir mais pas de retour pour le moment. Mes prises ne sont pas suffisantes malgré que je les trouve bien haute. (5 par jour). Je n ai toujours pas récupérer mon état du mois de mars mais je ne baisse pas les bras et je continue de solliciter le neurologue
Courage
Utilisateur désinscrit
@Mrida95 et @Chantalvie bonsoir à vous 2 et bon courage 🤩👈
cordialement
laurent
Utilisateur désinscrit
Bonjour il y a un remède miracle protecteur contre la Covid : petite cure de Nac , nac precurseur du glutathion c’est un puissant antioxydant
Cordialement
Laurent
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022
Bonjour
Merci, mais pensez vous que faisant cette cure peut réparer les dommages causés par la covid ? Le corps ne répond plus aux traitements comme avant son passage, quelque chose à été abîmé mais quoi ? Et cet effet dure dans le temps. Se rétablira t il ou sommes nous condamné à cet etat ? Des questions sans réponses malheureusement et une inquiétude grandissante qui n'arrange rien...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je recherche des témoignages de personnes qui auraient eu récemment la covid, un variant. Je voulais savoir si cela a eu des répercussions sur la maladie de parkinson et ou sur les traitements habituels.
Je suis vacciné, j'ai reçu 2 doses de pfizer.
Pour ma part j ai été positive le 18 mars dernier. Depuis le 24 mars je sens une aggravation de la maladie et mes traitements habituels n'agissent plus de la même manière.
J ai contacté mon neurologue qui me dit que c'est normal et que les choses vont rentrer dans l'ordre avec le temps. Il ne veut pas modifier la posologie actuel de mes traitements.
Quelqu'un a t il vécu la même chose ? Combien de temps encore ? C'est pénible et j'ai l'impression que cela n'en finira pas.
Voilà 15 jours depuis l'infection mais cette dégradation elle dure depuis environ 8 jours.
Merci