- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Mal de dos
- Mal de dos - Lombalgies
- expertise médicale
Patients Mal de dos
expertise médicale
- 129 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je crois que nous sommes pratiquement dans la même situation avec un handicap similaire.
C'est fatiguant de devoir toujours se justifier, leur dire d'échanger notre place contre la leur, leur laisse tout de même un petit temps de gêne et de réflexion, ça fait du bien de voir au moins une fois que nous pouvons aussi montrer notre souffrance à haute voix et combien on peut se sentir seule face à celle-ci.
Ce n'est pas toujours facile de paraître toujours bien face à notre entourage, on prend sur soi, mais on le paie la nuit et le lendemain ou parfois plus.
Et comme tu le dit si bien : " La vie est un long fleuve tranquille, mais il faut faire avec. "
Bon week-end
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien
30/11/2018 | Actualités
23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
20/08/2018 | Conseils
16/10/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 21 dans le forum Mal de dos
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
toujours en accident de travail depuis 8 mois, enfin je dis accident du travail, mais une commission de réforme qui s'est réunie le 28 mai 2015 pour statuer, si oui ou non je peux être pris en accident de travail ou en maladie, donc pour le moment je ne connais pas encore le résultat ; une autre commission s'est réunie le 5 mai pour m'autoriser ou non à reprendre mon travail à mi-temps (mi-temps thérapeutique, pas de nouvelle également, par contre j'ai reçu un courrier pour passer une expertise médicale, le 23 juillet 2015, mais je ne sais pas si ça a un rapport avec ma demande de mi-temps, étant donné que le 23 juillet ce fera 11 mois que je serai en arrêt peut-être me mettront ils en longue maladie. enfin bref j'aimerai avoir des témoignages de fonctionnaires ayant été en arrêt maladie et ayant passé une expertise médicale car dans la fonction publique on a aucune information on nous laisse dans l'attente et l'inquiétude, pourrai-je reprendre mon travail à mi-temps ? me mettront ils en longue maladie ? serai-je prise en accident de travail ? de toute façon mes douleurs sont toujours aussi fortes et toujours handicapantes, et je ne sais même pas si je serai capable d'assumer un mi-temps. Je vous remercie d'avance pour vos témoignages qui m'éclaireront pour la suite de ma maladie/accident du travail.